Nacola (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2009, 13:51 Sujet du message: [Résolu] Le chenillard est rapide mais surtout intrigant
[Résolu] Le chenillard est rapide mais surtout intrigant1992317134
Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci d'essayer de répondre à ma question.
Je suis revenu, il y a 2 jours de vacance et ma Freebox n'était plus connectée. J'ai fait un reboot sans succès. Elle restait bloquée sur le chenillard lent puis rapide.
J'ai appelé Free qui m'ont proposé la venu d'un technicien. Entre temps j’ai testé ma Freebox j’ai mes parents abonnés orange ADSL et cette fois-ci, la Freebox allait jusqu’à PPP (mieux !).
Une fois chez moi, j’ai testé la Freebox sur la prise DTI de mon appart et là la Freebox se met à l’heure !!!.
J’appelle Free pour annuler le RDV car je me suis dit que le problème venait sûrement de ma prise habituelle et je n’avais pas envie de payer la venue du technicien (si c’est de ta faute c’est pour ta pomme d’après ce que j’ai compris).
Pour annuler le RDV, Free m’a demandé de rebrancher ma Freebox, je l’ai donc fait sur la prise DTI.
Ils ont semble-t-il reçue des informations de la Freebox à ce moment là.
1 heure plus tard j’ai reçu un SMS de Free me disant qu’il avait un problème de leur côté et qu’il allait enquêter puis qu’il me tiendrait au courant de la suite.
Je suis donc un peu perdu, le problème vient-il de moi ou de Free ???
Merci d’avance pour votre aide.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum