Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
différence entre hd1 et hd2

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
tropezina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tropezina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 9:34    Sujet du message: différence entre hd1 et hd2 différence entre hd1 et hd2 1003 1026
Répondre en citant

Bonjour,
tout est dans le titre,
en effet pour un autre logement dans la même ville, je me suis abonné et j'attends la freebox5
ayant la hd1 dans mon habitation principale, je suppose que maintenant je vais avoir la hd2.
qu'elles sont lers améliorations?
sera-t-il possible de mettre la hd2 dans mon logement principale?
et si oui, devrai-je également changer le modem ou garder celui livré avec la hd1
Merci de vos lumières

amicalement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_man
Hobbit de L'Univers

0 points

Free_man, Posté le: Dim 13 Juil 2008, 2:37    Sujet du message: HD HD 12903 11390 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous informer qu'il a trois type de Freebox HD.
1 C'est la standard que vous avez reçu je suppose.
2 c'est la même sauf qu'il un ventilateur interne, il se met en marche dés que vous activez le Disque Dur, (surchauffe de la HD). Very Happy

3- celle que vous recevrez si vous venez d'effectuer l'inscription ou vous l'effectuerez c'est tout a fait déférent des autres.
Elle est sans antennes alors vous n(utiliserez pas de MIMO entre les deux boîtiers, par contre vous recevrez des Freeplugs pour reliez les deux boîtiers.

LE problème c'est que vous n'aurez pas la possibilité de permuter la HD version 3 avec la HD version 2 ou 1.

Cordialement Bob

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: