Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
le retour des deconnexions et pertes de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
lauma95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lauma95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 16:50    Sujet du message: le retour des deconnexions et pertes de débit le retour des deconnexions et pertes de débit 9480 8475
Répondre en citant

Comme le titre l'indique, me voici de retour avec des déconnexions et pertes de débit alors que depuis une dizaine de jour tout fonctionnait impec. J'ai commandé une nouvelle alim mais c'est sans convictions. Bref, j'en ai ras le bol de ces problèmes à répétition. Il a Free, mais tout n'est pas compris (surtout une connexion stable). Allez, à bientôt sur le forum pour le même problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as beaucoup d'erreurs (FEC) sur la console TV ?

L'installation du logement a été vérifié ?

Rien ne perturbe les alimentations (décodeur satellite...) ?

lauma95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lauma95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 11:55    Sujet du message: 9480 8475
Répondre en citant

non rien n'a changé voici mes caractéristiques après une heure

Down
Débit : 3535 au lieu de 4700 en moyenne
Marge de bruit : 4,40
Fec : 332
Hec : 0
Crc : 0

UP
Débit : 113 au lieu de 800 en moyenne
Marge de bruit : 102,10 au lieu de 6 en moyenne
Fec : 13137979
Hec : 475630
Crc : 0

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 12:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Gros problème de qualité sur le UP... Confused

Il te faut contacter Free... Ne reboote pas ta Freebox ADSL pourqu'ils puissent constater ça à distance.

Utilise le Tchat pour les contacter gratuitement.

lauma95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lauma95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 12:53    Sujet du message: 9480 8475
Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à l'assistance, j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois et comme par miracle c'était revenu après un envoie de mail à l'assistance, quant à ne pas rebooter, j'ai pas le choix, la box le fait toute seul. Il n'a pas un tech dans le coin pour accélérer les choses. Merci.  
parkus95
Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:36    Sujet du message: 19528 16780 Répondre en citant

J'ai le meme probleme depuis 1 mois et apres le passage de l'itinerant rien n'est regle , pourtant il a bien detecte qu'il y avait un probleme mais impossible de dire d'ou ca vient .
bon courage a toi .

parkus95
Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:57    Sujet du message: 19528 16780 Répondre en citant

launa95 ayant le meme probleme que toi j'ai reussi a avoir un technicien de chez Free et apres une longue discussion ma explique une chose que personne ne m'avait dis avant , il y a eu cette ete a premiere vu une mise a jour de la Freebox , a ce moment de nombreuses personnes mais pas la majorite c'est retrouve avec ce probleme , il m'a avoue que Free connaissait tres bien le probleme mais que pour l'instant il etait tres complique de le resoudre car ce n'etait pas une majorite de personnes qui avait ce probleme , la seule solution pour retrouver une stabilite dans la connexion c'etait de mettre la Freebox en serenite , et effectivement apres avoir fait la modif j'ai retrouve une connexion , maintenant il passe tout de meme jeudi je te dirait plus quands il sera la .  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: