Trinacria, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 18:19 Sujet du message:
13421371
J'ai eu une reponse de magictv
Citation:
Siamo ben lieti di collaborare con Free ma è il 5° invio di info generiche in un anno dopo il quale non si è verificato nessun successivo contatto.
Rimaniamo nella speranza di inniziare un rapporto con voi ugualmente soddisfacente sia dal punto di vista economico che dal punto di vista professionale.
Ca avancce !!! Mais c'est pas normal que personne ne donne suite à leur réponse à chaque fois qu'ils prennent le temps de répondre.
J'espère donc que c'est la dernière fois et que maintenant nous allons pouvoir entamer la phase de négociation de reprise sur Freebox TV.
Modérateur, que doit on faire maintenant ???
Sur l'adresse de la personne qui a répondu, il y a deux adresses Internet : Magic TV et Sat8. On peut donc penser que ces deux chaînes peuvent être reprises sur Freebox TV!!!
Pour info Magic TV est une chaîne musicale généraliste.
Sat8 est une chaîne généraliste italienne qui traite de sport, politique, actualités,... de l'Italie
En gros ils sont très intéréssés de commencer des négociations avec Free. Mais en un an c'est la cinquième fois qu'ils répondent positivement et il n'y a jamais eu de suite à leurs messages !
Maintenant que nous avons les coordonnées de la personne en charge du dossier et qu'ils nous ont répondu de manière positive, que doit-on faire ?
Ne les laissons pas encore attendre, ou bien notre crédibilité en prendra un sacré coup !!!
Eliaz, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 0:38 Sujet du message:
322
envoie un mail ou un mp à anthony à ce sujet avec toutes les informations, et pour plus de sécurité, va sur la page contact du site : https://www.universfreebox.com/communiquer/contact/
et sélectionne "proposer une chaine" et envoie le message _________________
0 points
stefanored, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 1:18 Sujet du message:
32392993
Bonjour, quelqu'un à fait des démarches pour demander raisportsatellite ? Chaîne gratuite de sport en italien (championnat de volley, ski mondial, tennis, foot sèries mineures, hand, foot en salle, basket pro en direct...)
sinon, dites moi comment faire...
Cette chaîne est gratuite sur le satellite, tout comme rainews24
0 points
samuel1976, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 15:03 Sujet du message: CANALE 5 - Chaînes italiennes
CANALE 5 - Chaînes italiennes33403097
Bonjour, moi aussi je m associe à tous ceux qui souhaitent voir CANALE5 sur Freebox. Personnellement je juge cette chaîne de plus grande valeur vis-à-vis de RAI dont on pourrait s’en passer largement vue la très basse qualité de programmation ( ..que des vieux films, un journal télévisé à l’allure des années ’80, des variétés rétros parfois kitch et dépourvus d’actualité). J’estime que le choix de Neuf Telecom d’avoir mis à disposition plutôt CANALE5 que la RAI est une démonstration d’intelligence puisque on a privilégié une chaîne de qualité à la place de trois chaînes « poubelles ». Cordialement Samuel 1976.
Arnold, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 16:06 Sujet du message:
10881115
Je crois savoir que Free diffuse toutes les chaînes qui en manifestent le désir. Si Canale 5 n'est pas diffusé, à mon avis deux raisons possibles : soit personne ne les a sollicité, soit ils ne désirent pas être repris sur les réseaux ADSL et/ou Free. _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
tuesbien, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 17:17 Sujet du message: canal 5 SVP
canal 5 SVP21022124
Je suis d'accord.
Les italiens & enfants d'italiens sont 2eme communauté d'européens vivant en France (apres les portugais).
Canale 5 nous manque beaucoups.
Eliaz, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:02 Sujet du message:
322
je ne sais pas où en sont les choses, il faut voir le dossier avec ceux de la section italie.
sinon, si vous avez des contacts ou si vous voulez les contacter, n'hésité, pas, et faites nous parvenir vos résultat. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum