Gud (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 20:02 Sujet du message: Depuis ce matin desynchro tous les 10 - 20 minutes
Depuis ce matin desynchro tous les 10 - 20 minutes2028517451
Bonjour je suis sur Montauban dans le tarn et garonne 82000 et j'ai des desynchro depuis ce matin toutes les 10 minutes ... J'ai rarement eu des soucis mais comme on est jamais informé de rien ( si problème ou maintenance sur les lignes) es que quelqu'un est dans le même cas ?
Gud (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 21:23 Sujet du message:
2028517451
j'ai stop la TV la voir si changement.
L'alim de la TV c'est une alim que j'avais acheter en supplement pour utiliser le Freeplug pour reseau sur mon deuxieme PC
Gud (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:06 Sujet du message:
2028517451
J'ai appelé la Hotline, car rebelotte aujourdhui, un technicien va se deplacer vendredi. Apparement y'a pas de travaux sur la ligne ou quoi que ce soit, peu-être la Free qui commence a veillir...
Merci en tout cas CurtisNewton pour tes reponses je viendrai cloturé le post
Gud (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 21:58 Sujet du message:
2028517451
J'ai donc inverser mes CPL pour avoir une autre alim, même problème. L'embout sur la prise d'alim du CPL ? il est bien present, non, il ne semble pas y avoir de faux contact. Sans l'embout ca rentre pas dans la Freebox. Plus le temps passe et plus je me dis que ca vient d'un problème de la box. Quand on regarde la TV ca freeze et puis quelques seconde plus tard 88:88>chenilard lent>chenillard rapide>rectangle>heure . En règle général quand y'a coupure ca fait Chenillard rapide et ca resynchro non ? C'est une V5 ma Freebox, avec 2 CPL et une alim acheter en plus pour la TV .
La Hotline a mandater un technicien vendredi pour vérification mais bon, a mon avis va y avoir changement de Freebox. J'ai jamais eu ce problème en 1 ans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum