Asphalte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:08 Sujet du message: [Incident "général"] Interface de gestion de compt
[Incident "général"] Interface de gestion de compt1978117007
Bonjour,
Ce fil pour vous alerter sur un incident apparemment général que je constate depuis hier soir.
On peut se connecter à la page d'accueil de l'interface mais si on clique sur une rubrique on revient sur la page d'identification avec le message : "Opération momentanément impossible" tellement les lenteurs sont impressionnantes !!!
Est-ce qu'une news peut-être publiée après que d'autres personnes aient fait des tests afin de confirmer mes dires ?
Je ne suis pas le seul, ma soeur qui est à près de 20kms, donc pas sur même DSLAM rencontre les mêmes soucis.
Free est biensûr injoignable...et je ne peux pas récupérer le N° de mon ATP (je suis couvert) puisque l'interface est indispo !
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement,
Asphalte.
aiolia88, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:30 Sujet du message:
29072673
En 5 ans (moi aussi ) j'en ai vu souvent (régulièrement)
ca revient généralement à la normal vers 22 22h, ou quand Free intervient sur les serveurs si nécessaire _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:42 Sujet du message:
29072673
Perso le site fonctionne très bien pour moi ce soir ) il faut persister et être patient (c'est Free quoi ) _________________ Administrateur Univers Freebox
jeremy57, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:00 Sujet du message:
81867325
Cela est peut-être dû aux invitations de Free à la soirée... C'est pareil pour moi, sauf que tout met 50 ans pour s'afficher... _________________ Jérémy M.
calvakreol, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 22:17 Sujet du message: lenteur d'accès à l'interface de gestion
lenteur d'accès à l'interface de gestion1978617012
Bonsoir, je confirme que la navigation dans l'interface de gestion est lente voir impossible depuis hier soir. C'est pénible!
fplanglois, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 21:21 Sujet du message: Toujours pas réglé
Toujours pas réglé1786715461
Ça fait maintenant presque un mois que le problème subsiste.
Pas très réactif chez Free.
Ça m'embête très fort pour l'administration du routeur. _________________ www.fplanglois.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum