Freeman3001 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:07 Sujet du message: Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur HA62
Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur HA6227692591
Bonjour à tous,
je viens vers vous concernant un petit soucis sur ma ligne Freebox.
Je viens de démenager dans une zone non dégroupé... j'ai donc commencer par ouvrir une ligne France Telecom, puis par contacter Free pour qu'il puisse la résilier et m'ouvrir une ligne ADSL en Freebox Only.
Je recois la Freebox début de semaine, ligne activée tout fonctionne mais en 2048...
je vois sur ma console que je peut migrer vers le débit maximum de ma ligne et aprés quelques vérifications (atténuation 39Db, NRA ALCATEL) je finit par demander la migration vers ce service.
depuis je n'ai accés sur ma console de nouveau qu'au suivit d'une commande... ?????? (comme pour la création de la ligne) et aujourd'hui j'ai un charmand message :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 08 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA62, contacter la Hotline.
quelqu'un peut t'il m'en dire plus sur ce que je dois faire???
loggoi, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:20 Sujet du message: Re: Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur
Re: Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur 34583206
Freeman3001 a écrit:
Bonjour à tous,
je viens vers vous concernant un petit soucis sur ma ligne Freebox.
Je viens de démenager dans une zone non dégroupé... j'ai donc commencer par ouvrir une ligne France Telecom, puis par contacter Free pour qu'il puisse la résilier et m'ouvrir une ligne ADSL en Freebox Only.
Je recois la Freebox début de semaine, ligne activée tout fonctionne mais en 2048...
je vois sur ma console que je peut migrer vers le débit maximum de ma ligne et aprés quelques vérifications (atténuation 39Db, NRA ALCATEL) je finit par demander la migration vers ce service.
depuis je n'ai accés sur ma console de nouveau qu'au suivit d'une commande... ?????? (comme pour la création de la ligne) et aujourd'hui j'ai un charmand message :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 08 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA62, contacter la Hotline.
quelqu'un peut t'il m'en dire plus sur ce que je dois faire???
Merci pour votre aide...
C'est clairement écrit pourtant non ? "contactez la Hotline". Votre demande de passage en DébitMax a été refusée par FT, et la Hotline saura surement pourquoi....
technicien3130, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 18:20 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Freeman3001,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Ufens, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:51 Sujet du message:
2035017509
Bonjour,
Je viens de passer d'Orange à Free, et j'ai exactement le même message dans ma console de suivie.
J'ai contacté la hotligne par mail hier matin. Pas de nouvelle à ce jour.
chez Orange j''était au maxi des possibilités de ma ligne soit 4.2Mbs/800Kbs pendant 3 ans avec une ligne très stable.
Validi, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 14:04 Sujet du message:
2035917517
J'ai le même problème :
Citation:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 09 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA62, contacter la Hotline
Pourtant j'ai 24db d'atténuation, j'ai contacté le CHAT de Free et voici leur réponse :
[13h57] Assistance: alors je vous informe que votre souci a été remontée, il est en cours de résolution
[13h57] Assistance: Alors je vous invite à patienter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum