Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur HA62
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Freeman3001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 2
 
0 points

Freeman3001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:07    Sujet du message: Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur HA62 Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur HA62 2769 2591
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vers vous concernant un petit soucis sur ma ligne Freebox.

Je viens de démenager dans une zone non dégroupé... j'ai donc commencer par ouvrir une ligne France Telecom, puis par contacter Free pour qu'il puisse la résilier et m'ouvrir une ligne ADSL en Freebox Only.

Je recois la Freebox début de semaine, ligne activée tout fonctionne Smile mais en 2048...

je vois sur ma console que je peut migrer vers le débit maximum de ma ligne et aprés quelques vérifications (atténuation 39Db, NRA ALCATEL) je finit par demander la migration vers ce service.

depuis je n'ai accés sur ma console de nouveau qu'au suivit d'une commande... ?????? (comme pour la création de la ligne) et aujourd'hui j'ai un charmand message :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 08 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA62, contacter la Hotline.


quelqu'un peut t'il m'en dire plus sur ce que je dois faire???

Merci pour votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:20    Sujet du message: Re: Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur Re: Passage à l'ADSL MAX "non dégroupé" et erreur 3458 3206 Répondre en citant

Freeman3001 a écrit:
Bonjour à tous,

je viens vers vous concernant un petit soucis sur ma ligne Freebox.

Je viens de démenager dans une zone non dégroupé... j'ai donc commencer par ouvrir une ligne France Telecom, puis par contacter Free pour qu'il puisse la résilier et m'ouvrir une ligne ADSL en Freebox Only.

Je recois la Freebox début de semaine, ligne activée tout fonctionne Smile mais en 2048...

je vois sur ma console que je peut migrer vers le débit maximum de ma ligne et aprés quelques vérifications (atténuation 39Db, NRA ALCATEL) je finit par demander la migration vers ce service.

depuis je n'ai accés sur ma console de nouveau qu'au suivit d'une commande... ?????? (comme pour la création de la ligne) et aujourd'hui j'ai un charmand message :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 08 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA62, contacter la Hotline.


quelqu'un peut t'il m'en dire plus sur ce que je dois faire???

Merci pour votre aide...


C'est clairement écrit pourtant non ? "contactez la Hotline". Votre demande de passage en DébitMax a été refusée par FT, et la Hotline saura surement pourquoi....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matchichi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
 
2 points

matchichi, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 15:34    Sujet du message: 8516 7630 Répondre en citant

Marrant . J'ai le même message...

Je vais essayer de contacter la Hotline mais si quelqu'un a des infos sur ce type d'erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 18:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Freeman3001,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ufens
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 1
 
0 points

Ufens, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:51    Sujet du message: 20350 17509 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer d'Orange à Free, et j'ai exactement le même message dans ma console de suivie.
J'ai contacté la hotligne par mail hier matin. Pas de nouvelle à ce jour.

chez Orange j''était au maxi des possibilités de ma ligne soit 4.2Mbs/800Kbs pendant 3 ans avec une ligne très stable.

J'espère....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Validi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 1
 
0 points

Validi, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 14:04    Sujet du message: 20359 17517 Répondre en citant

J'ai le même problème :

Citation:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 09 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA62, contacter la Hotline


Pourtant j'ai 24db d'atténuation, j'ai contacté le CHAT de Free et voici leur réponse :

[13h57] Assistance: alors je vous informe que votre souci a été remontée, il est en cours de résolution

[13h57] Assistance: Alors je vous invite à patienter

Voilà wait and see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox