Philpul (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:48 Sujet du message: Erreur 57
Erreur 57100738997
Bonjour,
Suite à une Freebox HD(avec les antennes) hors service, le SAV de Free a renvoyé une nouvelle Freebox HD(avec les antennes).
Lors de l'installation de la nouvelle Freebox HD pas de problème de ré-initialisation, toutes les étapes se passent normalement.
Au moment de redémarrer la Freebox, un message d'erreur s'affiche : "Erreur 57" .
Nouvelle tentative de synchronisation et là blocage sur "étape 1".
J'ai fait un reset du boîtier ADLS mais aucun changement : toujours erreur 57 ou étape 1 .
J'ai changé de câble Ethernet et l'alimentation, cela n'a rien changé. Est-ce encore un boîtier HS ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment a-t-il été résolu.
C'est d'autant plus embêtant qu'il s'agit de l'installation de ma mère qui a 84 ans et que je suis à plus de 300km et que les communications avec l'assistance de Free sont très difficile.
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum