Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 57
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philpul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:48    Sujet du message: Erreur 57 Erreur 57 10073 8997
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une Freebox HD(avec les antennes) hors service, le SAV de Free a renvoyé une nouvelle Freebox HD(avec les antennes).
Lors de l'installation de la nouvelle Freebox HD pas de problème de ré-initialisation, toutes les étapes se passent normalement.
Au moment de redémarrer la Freebox, un message d'erreur s'affiche : "Erreur 57" .
Nouvelle tentative de synchronisation et là blocage sur "étape 1".
J'ai fait un reset du boîtier ADLS mais aucun changement : toujours erreur 57 ou étape 1 .
J'ai changé de câble Ethernet et l'alimentation, cela n'a rien changé. Est-ce encore un boîtier HS ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment a-t-il été résolu.
C'est d'autant plus embêtant qu'il s'agit de l'installation de ma mère qui a 84 ans et que je suis à plus de 300km et que les communications avec l'assistance de Free sont très difficile.
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que le boitier HD perde le signal. Il y a un souci de ce coté.

Essaye tous les ports de la V5 (le petit swith 4 ports).

Pas de mauvais contact au niveau de la fiche de la box HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2009, 15:08    Sujet du message: 10073 8997
Répondre en citant

Nous l'avons fait sans succès Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente aussi de bien revisser les antennes et de les diriger vers le boitier ADSL (sans grand espoir).

Après ça, il ne reste plus qu'à voir avec la Hotline pour un nouveau boitier. Pas de chance. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox