franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 16:08 Sujet du message: bug ou nouveau service en vue?
bug ou nouveau service en vue?70596300
Bonjour
j'ai voulu faire une programmation a l'avance et j'ai remarqué que la liste des journees enregistrables par le guide des programmes s'arretait a mardi 13 octobre, soit demain...
pensez vous que ce soit lié a la fameuse nouvelle de monsieur Niel? il a en effet reporté son annonce vers la date du 15 octobre, alors pourquoi pas? on peut rever apres tout
KEYOUEST, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 17:14 Sujet du message: Re: bug ou nouveau service en vue?
Re: bug ou nouveau service en vue?1689214757
franki06 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu faire une programmation a l'avance et j'ai remarqué que la liste des journees enregistrables par le guide des programmes s'arretait a mardi 13 octobre, soit demain...
pensez vous que ce soit lié a la fameuse nouvelle de monsieur Niel? il a en effet reporté son annonce vers la date du 15 octobre, alors pourquoi pas? on peut rever apres tout
qu'en pensez vous?
c'est possible si changement de look et méthode .
mais faut aussi savoir que le 13 canalsat change pas mal de canaux .
lmp, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 16:25 Sujet du message:
34023157
Curieux mais suite à mon dernier plantage télé, il semble que le guide des programmes soit à jour après le reboot forcé de ce fait. Cela a du coindcider avec la mise à jour complète de celui-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum