Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug ou nouveau service en vue?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 16:08    Sujet du message: bug ou nouveau service en vue? bug ou nouveau service en vue? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour
j'ai voulu faire une programmation a l'avance et j'ai remarqué que la liste des journees enregistrables par le guide des programmes s'arretait a mardi 13 octobre, soit demain...

pensez vous que ce soit lié a la fameuse nouvelle de monsieur Niel? il a en effet reporté son annonce vers la date du 15 octobre, alors pourquoi pas? on peut rever apres tout Wink

qu'en pensez vous?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 17:14    Sujet du message: Re: bug ou nouveau service en vue? Re: bug ou nouveau service en vue? 16892 14757 Répondre en citant

franki06 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu faire une programmation a l'avance et j'ai remarqué que la liste des journees enregistrables par le guide des programmes s'arretait a mardi 13 octobre, soit demain...

pensez vous que ce soit lié a la fameuse nouvelle de monsieur Niel? il a en effet reporté son annonce vers la date du 15 octobre, alors pourquoi pas? on peut rever apres tout Wink

qu'en pensez vous?

c'est possible si changement de look et méthode .
mais faut aussi savoir que le 13 canalsat change pas mal de canaux .

franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 17:43    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

pourquoi canalsat change-t-il de canaux pour certaines chaines?

j'y suis abonné et je ne suis pas au courant... quels sont donc ces changements?

de plus, cette remarque a ete faite sur le guide des programmes Free et par sur celui de canalsat! je ne l'avais certes pas precisé Smile

hf1467
Hobbit de L'Univers

42 points

hf1467, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 18:02    Sujet du message: 14974 13198 Répondre en citant

Ou tout simplement le guide des programmes n'a pas été mise a jour.  
KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 19:28    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

franki06 a écrit:
pourquoi canalsat change-t-il de canaux pour certaines chaines?

j'y suis abonné et je ne suis pas au courant... quels sont donc ces changements?

de plus, cette remarque a ete faite sur le guide des programmes Free et par sur celui de canalsat! je ne l'avais certes pas precisé Smile

ajout de brava hd ,penthouse hd ,renault TV + certains thèmes changent de dizaines

rem
Hobbit de L'Univers

676 points

rem, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 7:25    Sujet du message: 18706 16061 Répondre en citant

un changement d'interface est possible, mais peut être un simple oubli de màj  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 16:25    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Curieux mais suite à mon dernier plantage télé, il semble que le guide des programmes soit à jour après le reboot forcé de ce fait. Cela a du coindcider avec la mise à jour complète de celui-ci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: