Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
bruno06110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

221 points

bruno06110
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 13:33    Sujet du message: iPhone iPhone 19259 16550
Répondre en citant

et si Free venait à proposer une application iPhone (et autres smartphones...) permettant de regarder la TV sur son iPhone en 3G (quelque soit l'opérateur) ou même en Wifi.
cette appli pourrait aussi permettre de regarder ses enregistrements, mais aussi d'en programmer à distance...
peut être un rêve, mais, pourquoi pas... Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 13:59    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je pense que ca serait dispo qu'en Wifi depuis une Freebox .. (comme le Multiposte dispo que depuis une connexion Free)

mais effectivement ca serait un très gros truc Smile

Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 15:47    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Ca serait une très bonne idée et réalisable techniquement! Si ça se fait, même payante, je la prends direct sur l'AppStore.

rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 16:09    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Je pense que ca serait dispo qu'en Wifi depuis une Freebox .. (comme le Multiposte dispo que depuis une connexion Free)

mais effectivement ca serait un très gros truc Smile

Certes ca serait enorme de pouvoir faire cela avec l'iPhone, mais cela voudrait dire que cela serait reserver a quelques milliers de personnes chez Free, car tout le monde ne possede pas un iPhone en France, heureusement ...
Donc, je ne pense pas que ce soit cela, car ca laisserait trop de monde sur le cote de la route ...
Par contre, que l'on puisse le faire depuis sa console d'administration, alors ca ca pourrait être LE gros truc de l'ete, car tout le monde pourrait y avoir accès et a n'importe quel endroit et avec n'importe quel PC ou téléphone portable allant sur Internet ...

En France, toutes versions d'iPhone confondues, il y aurait environ 2 Millions d'iPhones en France (tout opérateur confondu ...)

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 21:04    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

rodolphe51 a écrit:
Donc, je ne pense pas que ce soit cela, car ca laisserait trop de monde sur le cote de la route

Donc dès qu'une nouvelle idée sera proposé au niveau service, tout le monde pensera que ce service sera (ou ne sera pas) le nouveau gros service de chez Free ? Very Happy
Cette question n'a pas été posée ds le topic "prochain service imminent" ou "surprise secrète de Free pour fin de l'été".

Enfin si pour certain tout tourne autour de cette annonce... Laughing

bruno06110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

221 points

bruno06110
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 23:23    Sujet du message: 19259 16550
Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
rodolphe51 a écrit:
Donc, je ne pense pas que ce soit cela, car ca laisserait trop de monde sur le cote de la route

Donc dès qu'une nouvelle idée sera proposé au niveau service, tout le monde pensera que ce service sera (ou ne sera pas) le nouveau gros service de chez Free ? Very Happy
Cette question n'a pas été posée ds le topic "prochain service imminent" ou "surprise secrète de Free pour fin de l'été".

Enfin si pour certain tout tourne autour de cette annonce... Laughing

tout à fait d'accord.
mon post n'a pas la prétention de deviner "LE" service Free bientôt annoncé, mais simplement de faire une suggestion à Free et à tous les développeurs qui font déjà des télésites...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: