bruno06110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 13:33 Sujet du message: iPhone
iPhone1925916550
et si Free venait à proposer une application iPhone (et autres smartphones...) permettant de regarder la TV sur son iPhone en 3G (quelque soit l'opérateur) ou même en Wifi.
cette appli pourrait aussi permettre de regarder ses enregistrements, mais aussi d'en programmer à distance...
peut être un rêve, mais, pourquoi pas...
Alexis76, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 15:47 Sujet du message:
1607114151
Ca serait une très bonne idée et réalisable techniquement! Si ça se fait, même payante, je la prends direct sur l'AppStore. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
rodolphe51, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 16:09 Sujet du message:
54554897
aiolia88 a écrit:
Je pense que ca serait dispo qu'en Wifi depuis une Freebox .. (comme le Multiposte dispo que depuis une connexion Free)
mais effectivement ca serait un très gros truc
Certes ca serait enorme de pouvoir faire cela avec l'iPhone, mais cela voudrait dire que cela serait reserver a quelques milliers de personnes chez Free, car tout le monde ne possede pas un iPhone en France, heureusement ...
Donc, je ne pense pas que ce soit cela, car ca laisserait trop de monde sur le cote de la route ...
Par contre, que l'on puisse le faire depuis sa console d'administration, alors ca ca pourrait être LE gros truc de l'ete, car tout le monde pourrait y avoir accès et a n'importe quel endroit et avec n'importe quel PC ou téléphone portable allant sur Internet ...
En France, toutes versions d'iPhone confondues, il y aurait environ 2 Millions d'iPhones en France (tout opérateur confondu ...) _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
cedschmurz, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 21:04 Sujet du message:
60255419
rodolphe51 a écrit:
Donc, je ne pense pas que ce soit cela, car ca laisserait trop de monde sur le cote de la route
Donc dès qu'une nouvelle idée sera proposé au niveau service, tout le monde pensera que ce service sera (ou ne sera pas) le nouveau gros service de chez Free ?
Cette question n'a pas été posée ds le topic "prochain service imminent" ou "surprise secrète de Free pour fin de l'été".
Enfin si pour certain tout tourne autour de cette annonce...
bruno06110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 23:23 Sujet du message:
1925916550
cedschmurz a écrit:
rodolphe51 a écrit:
Donc, je ne pense pas que ce soit cela, car ca laisserait trop de monde sur le cote de la route
Donc dès qu'une nouvelle idée sera proposé au niveau service, tout le monde pensera que ce service sera (ou ne sera pas) le nouveau gros service de chez Free ?
Cette question n'a pas été posée ds le topic "prochain service imminent" ou "surprise secrète de Free pour fin de l'été".
Enfin si pour certain tout tourne autour de cette annonce...
tout à fait d'accord.
mon post n'a pas la prétention de deviner "LE" service Free bientôt annoncé, mais simplement de faire une suggestion à Free et à tous les développeurs qui font déjà des télésites...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum