francky94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 10:27 Sujet du message: Problème disque dur
Problème disque dur63355669
Bonjour
Voila je vous explique mon problème
Dimanche soir j'ai voulu enregistrer un film, j'ai vérifié que j'avais bien accès à mon disque dur.Hier ma femme a voulu regarder le film et m'a indiqué que le disque dur n'apparaissait pas.
Je suis donc allé dans les parametres et j'ai vu étrangement que le dd n'était pas activé. Je l'active et la un message m'indique qu'il doit être réinitialiser (avec perte des données).
Donc tant pis pour les données, j'accepte.
Un début de formatage se lance et apparition d'un message d'erreur "le formatage ne peut pas être effectué". Je ne peux rien faire de plus que de relancer l'étape a chaque fois, mais le message est toujours le même.
Qqn saurait-il d'où vient le problème ? Y a t'il une solution ?
francky94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 11:39 Sujet du message:
63355669
Alors je n'ai pas de Freeplugs
Je n'ai pas tenté le hard reboot, mais c'est vrai qu'il me met que le disque est défectueux (dans un petit message) au moment de vouloir l'activer
538 points
scubajo, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 11:57 Sujet du message:
1676014652
Je voudrais pas être un peu simpliste, mais le disque dur se désactive tout seul quand il est plein, et c'est normal. Il suffi de le réactivé (sans aucune perte de données) et de faire le ménage (transfert ou effacement des enregistrements).
Cela m'arrive de temps en temps, et y a pas de problèmes. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum