Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disparition de films

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 14:39    Sujet du message: Disparition de films Disparition de films 936 959
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment constaté la disparition de plusieurs films enregistrés sur le disque dur de la Freebox HD sans aucune intervention de ma part. Je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation de ma part et seuls certains films ont disparu (pas tous). D'autres que moi ont-ils été confrontés à ce problème ? Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 15:44    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

il doit y avoir un ou une blagueuse chez toi, ou alors un phénomène surnaturel ????  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que tu n'aurais pas plusieurs pages de fichiers dans la liste du disque dur ? En haut à droite, les pages sont inscrites.

Nicky 44
Hobbit de L'Univers

22 points

Nicky 44, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 21:55    Sujet du message: 19659 16899 Répondre en citant

rassure toi tu n'est pas fou moi aussi j'ai ce problème.

j'ai moi aussi eu ce cas.
chez moi ça la fait après suppression d'un enregistrement volumineux?

Par hasard as tu rappuyé sur ta télécommande pensant que la première fois ça n'a pas été pris en compte?

Je pense tout simplement que si l'enregistrement est volumineux la box met du temps à l'effacer, et que tu du coup tu rappui sur "supprimer" pensant que ça n'a pas été validé la première fois et que du coup , il efface le fichier suivant dans la liste.

confirme moi si mon hypothèse te parait possible.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 13:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est bien des cette façon que les fichiers sautent. Le mieux est de passer par la touche " Free ", " Magnétoscope " puis de faire ces suppressions.  
Thrr-Gilag
Hobbit de L'Univers

8 points

Thrr-Gilag, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 0:52    Sujet du message: 15321 13510 Répondre en citant

Je confirme à Nicky 44.

Lors de la suppression d'un fichier volumineux, appuyé plusieurs fois sur la touche de suppression lors de la confirmation de la suppression entraîne la surpression d'autres enregistrements.

Attention donc aux impatients.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: