Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
suvi consommation en ligne en panne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 254
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 15:52    Sujet du message: suvi consommation en ligne en panne ? suvi consommation en ligne en panne ? 16623 14529
Répondre en citant

bj ,
je constate ce mois ci , que mon suivi des consommation via le site Web en ligne donc et pas d'encours ce mois ci ?
or que depuis le 1er jusqu'a hier mes appels passe bien et cela est la 1er fois que je ne voit pas cela et vous ?

j'essai en vain, de contacter par tchat , mais pas de reponse saturation du site !! Crying or Very sad
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 254
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 15:57    Sujet du message: Re: suvi consommation en ligne en panne ? Re: suvi consommation en ligne en panne ? 16623 14529
Répondre en citant

jerome63 a écrit:
bj ,
je constate ce mois ci , que mon suivi des consommation via le site Web en ligne donc et pas d'encours ce mois ci ?
or que depuis le 1er jusqu'a hier mes appels passe bien et cela est la 1er fois que je ne voit pas cela et vous ?

j'essai en vain, de contacter par tchat , mais pas de reponse saturation du site !! Crying or Very sad



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 16:05    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part ca marche très bien, vous avez passé des appels ce mois ci ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 254
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 16:07    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

OH QUE OUI
pardons pour l'ecriture ci dessus !!

Laughing
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 254
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 16:27    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

je suis en attente de passer sur le tchat avec un techn, on verra bien ce qui va me dire celui-ci Laughing comme conn***.
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 254
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 16:48    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

voila leur reponse !!


[16h38] Moi: bj

[16h38] Assistance: Quel est l'objet de votre demande?

[16h39] Moi: e constate que je ne suivre ma consommation du mois en cours et cela est la 1er fois que cela arrive pourquoi ?

[16h39] Moi: je téléphone sans probleme mais aucune date apparait dans mon espace client sur les consommation du mois rien apparait ?

[16h39] Assistance: Nous subissons actuellement un ralentissement informatique, ce qui ne nous permet pas d'afficher la consommation téléphonique en cours immédiatement.

[16h39] Assistance: Le dysfonctionnement est identifié et en cours de résolution.

[16h39] Assistance: Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser et vous invite à patienter jusqu'à l'afficahge de ce récapitulatif, c'est une question de quelques jours.

[16h39] Moi: combien de temps ?

[16h41] Assistance: En fait, nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.

[16h41] Assistance: Ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.

[16h41] Assistance: Donc on ne peut vous préciser aucun délai, ni précis ni habituel.

[16h41] Assistance: Il faut tout simplement attendre.

[16h42] Moi: donc des changement dans les jours a venir apparament sur tous les services qui nous indique votre directeur sur le site de Free en date du 15 oct c est bien ca ,?

[16h42] Assistance: Oui, il faut juste patienter.
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 17:47    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Surement à cause des ralentissement au niveau de la console de gestion le soir Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 19:26    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

chez moi aucun problème de ce coté... mais la console de gestion marche mieux ce soir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vévé 74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 19:48    Sujet du message: 16771 14660 Répondre en citant

moi aussi plus de conso en cours depuis le 19 09 09 j'ai envoyé un mail à l'assistance pas de réponse pour l'instant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 254
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 23:40    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

vévé 74 a écrit:
moi aussi plus de conso en cours depuis le 19 09 09 j'ai envoyé un mail à l'assistance pas de réponse pour l'instant


fait le par tchat , les mails aboutisses guere,

de mon cotes ce jour jusqu'au 14 oct et revenu
avec quans meme des numero 3680, TF1 et 04 89... facturer
a 6 € ht je viens de bloquer ces numero sortant au cas ou !!!
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox