jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 15:52 Sujet du message: suvi consommation en ligne en panne ?
suvi consommation en ligne en panne ?1662314529
bj ,
je constate ce mois ci , que mon suivi des consommation via le site Web en ligne donc et pas d'encours ce mois ci ?
or que depuis le 1er jusqu'a hier mes appels passe bien et cela est la 1er fois que je ne voit pas cela et vous ?
j'essai en vain, de contacter par tchat , mais pas de reponse saturation du site !! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 15:57 Sujet du message: Re: suvi consommation en ligne en panne ?
Re: suvi consommation en ligne en panne ?1662314529
jerome63 a écrit:
bj ,
je constate ce mois ci , que mon suivi des consommation via le site Web en ligne donc et pas d'encours ce mois ci ?
or que depuis le 1er jusqu'a hier mes appels passe bien et cela est la 1er fois que je ne voit pas cela et vous ?
j'essai en vain, de contacter par tchat , mais pas de reponse saturation du site !!
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 16:27 Sujet du message:
1662314529
je suis en attente de passer sur le tchat avec un techn, on verra bien ce qui va me dire celui-ci comme conn***. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 16:48 Sujet du message:
1662314529
voila leur reponse !!
[16h38] Moi: bj
[16h38] Assistance: Quel est l'objet de votre demande?
[16h39] Moi: e constate que je ne suivre ma consommation du mois en cours et cela est la 1er fois que cela arrive pourquoi ?
[16h39] Moi: je téléphone sans probleme mais aucune date apparait dans mon espace client sur les consommation du mois rien apparait ?
[16h39] Assistance: Nous subissons actuellement un ralentissement informatique, ce qui ne nous permet pas d'afficher la consommation téléphonique en cours immédiatement.
[16h39] Assistance: Le dysfonctionnement est identifié et en cours de résolution.
[16h39] Assistance: Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser et vous invite à patienter jusqu'à l'afficahge de ce récapitulatif, c'est une question de quelques jours.
[16h39] Moi: combien de temps ?
[16h41] Assistance: En fait, nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.
[16h41] Assistance: Ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
[16h41] Assistance: Donc on ne peut vous préciser aucun délai, ni précis ni habituel.
[16h41] Assistance: Il faut tout simplement attendre.
[16h42] Moi: donc des changement dans les jours a venir apparament sur tous les services qui nous indique votre directeur sur le site de Free en date du 15 oct c est bien ca ,?
[16h42] Assistance: Oui, il faut juste patienter. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 23:40 Sujet du message:
1662314529
vévé 74 a écrit:
moi aussi plus de conso en cours depuis le 19 09 09 j'ai envoyé un mail à l'assistance pas de réponse pour l'instant
fait le par tchat , les mails aboutisses guere,
de mon cotes ce jour jusqu'au 14 oct et revenu
avec quans meme des numero 3680, TF1 et 04 89... facturer
a 6 € ht je viens de bloquer ces numero sortant au cas ou !!! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum