nonifiance (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 8:45 Sujet du message: Resiliation puis réinscription, blocage etape 3
Resiliation puis réinscription, blocage etape 32055917693
Bonjour,
J'ai effectué dans un premier temps un abonnement avec création de ligne FT, il y a quelques semaines.
Après avoir contacté le service Free pour récupérer l'ancien numero (simple vérif.), un tech de la hotiline m'a dit qu'il avait trouvé un numero actif à l'adresse que je lui communiquais.
En réalité, le lendemain un tech France telecom est venu tout cablé et m'a remis son devis d'intervention. Dans le doute et ne voulant pas couper la ligne de l'ancien propriétaire, j'ai fais une demande de résiliation. (le tech Free m'a mis le doute)
Aujourd'hui, j'ai recontacté le service inscription pour refaire une demande d'abonnement (j'ai galéré pour qu'il comprenne pourquoi j'avais résilié puis demandé un ré-abonnement mais j'ai crois qu'ils ont pigé.)
Par contre, je suis bloqué à l'étape 3 (écrasement de ligne)==> logique vu que mon ancien abonnement doit être encore actif jusqu'à la fin du mois.
Qu'est ce que je dois faire? Ca fait un mois que le truc est lancé et j'ai absolument besoin de ma connexion rapidement pour faire mes astreintes le week-end.
visaster, Posté le: Ven 23 Oct 2009, 13:41 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Je crois que seul un technicien Free qui a accès à ton dossier pourra te donner des infos fondées.
Tu peux attendre que Technicien3130 se manifeste ici dans ton topic, ou bien tu peux tenter de passer par les Corps Free qui interviennent sur le forum de l'ADUF.
Si tu passes par le forum de l'ADUF, pense bien à renseigner ton numéro d'inscription dans ton profil de forum, les Corps y auront accès.
technicien3130, Posté le: Ven 23 Oct 2009, 17:32 Sujet du message:
1753715228
Bonjour nonifiance,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
nonifiance (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:53 Sujet du message:
2055917693
Après relance Free retour à l'étape1 puis à létape 3 avec la même erreur d'écrasement de ligne.
Je ne sais plus quoi faire. Ft refuse de me donner des infos sur cette ligne et m'envoie ch*** en me disant que je suis pas leur client et que j'avais qu'à prendre un abonnement chez eux....
Il me balance que c'est mon fournisseur d'accès qui me fait tourner en rond mais c'est bien eux qui sont propriétaires des lignes?
visaster, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:55 Sujet du message:
13311359
Peut-être essaye de passer par un des Corps de l'ADUF...
Je ne sais pas ce qu'il faut modifier dans ton dossier, mais peut-être qu'un corp aura plus d'éléments à échanger avec F.T.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum