Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation puis réinscription, blocage etape 3

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nonifiance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nonifiance
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 8:45    Sujet du message: Resiliation puis réinscription, blocage etape 3 Resiliation puis réinscription, blocage etape 3 20559 17693
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué dans un premier temps un abonnement avec création de ligne FT, il y a quelques semaines.

Après avoir contacté le service Free pour récupérer l'ancien numero (simple vérif.), un tech de la hotiline m'a dit qu'il avait trouvé un numero actif à l'adresse que je lui communiquais.

En réalité, le lendemain un tech France telecom est venu tout cablé et m'a remis son devis d'intervention. Dans le doute et ne voulant pas couper la ligne de l'ancien propriétaire, j'ai fais une demande de résiliation. (le tech Free m'a mis le doute)

Aujourd'hui, j'ai recontacté le service inscription pour refaire une demande d'abonnement (j'ai galéré pour qu'il comprenne pourquoi j'avais résilié puis demandé un ré-abonnement mais j'ai crois qu'ils ont pigé.)

Par contre, je suis bloqué à l'étape 3 (écrasement de ligne)==> logique vu que mon ancien abonnement doit être encore actif jusqu'à la fin du mois.

Qu'est ce que je dois faire? Ca fait un mois que le truc est lancé et j'ai absolument besoin de ma connexion rapidement pour faire mes astreintes le week-end.

Merci à vous

Arnaud

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 23 Oct 2009, 13:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que seul un technicien Free qui a accès à ton dossier pourra te donner des infos fondées.

Tu peux attendre que Technicien3130 se manifeste ici dans ton topic, ou bien tu peux tenter de passer par les Corps Free qui interviennent sur le forum de l'ADUF.

Si tu passes par le forum de l'ADUF, pense bien à renseigner ton numéro d'inscription dans ton profil de forum, les Corps y auront accès.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 23 Oct 2009, 17:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour nonifiance,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

nonifiance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nonifiance
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:22    Sujet du message: 20559 17693
Répondre en citant

Merci à vous 2 pour les réponses. Je suis en contact avec Technicien3130 par mp.

Bonne Journée à vous.

nonifiance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nonifiance
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:53    Sujet du message: 20559 17693
Répondre en citant

Après relance Free retour à l'étape1 puis à létape 3 avec la même erreur d'écrasement de ligne.

Je ne sais plus quoi faire. Ft refuse de me donner des infos sur cette ligne et m'envoie ch*** en me disant que je suis pas leur client et que j'avais qu'à prendre un abonnement chez eux....

Il me balance que c'est mon fournisseur d'accès qui me fait tourner en rond mais c'est bien eux qui sont propriétaires des lignes?

Quelle bande de ..........

Ca me rend fou de galérer comme çà!!!

Quelqu'un peut-il prendre le problème en compte?

Merci

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Peut-être essaye de passer par un des Corps de l'ADUF... Confused
Je ne sais pas ce qu'il faut modifier dans ton dossier, mais peut-être qu'un corp aura plus d'éléments à échanger avec F.T. Rolling Eyes Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: