erik101 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 23:18 Sujet du message: grésillements téléphone
grésillements téléphone1688214747
Depuis quelque temps, mon téléphone se met à grésiller c'est une horreur. J'ai appellé Free, ils m'ont fait rebooté, inverser les Freeplugs, et ont été comme d'habitude de mauvaise foi et incompétents. Quelqu'un aurait-il un idée sur ce qui peut provoquer des grésillements digne des temps du téléphone bakélite? Je suis en dégroupage total et il s'agit de mon tel branché sur la Freebox bien sur.
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 11:48 Sujet du message:
1688214747
J'ai l'impression que c'est la Freebox qui a un problème car si j'appelle en SIP sur la même Freebox, ça marche. Donc ça ne vient pas de la ligne à priori. J'ai tout éteint, éloigner les transfos, inversé les Freeplugs, changer de tel, rien n'y fait. Le support tel me dit avoir "lancé une remontée" et je dois "patienter". J'ai bien peur que rien ne se passe et de rester dans cette situation, jusqu'à....ce que je résilie!
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 11:59 Sujet du message:
30712823
erik101 a écrit:
J'ai l'impression que c'est la Freebox qui a un problème car si j'appelle en SIP sur la même Freebox, ça marche. Donc ça ne vient pas de la ligne à priori. J'ai tout éteint, éloigner les transfos, inversé les Freeplugs, changer de tel, rien n'y fait. Le support tel me dit avoir "lancé une remontée" et je dois "patienter". J'ai bien peur que rien ne se passe et de rester dans cette situation, jusqu'à....ce que je résilie!
Ben si une intervention est en cours alors il faut attendre qu'elle aboutisse. Ensuite si le pb persiste Free procédera à un échange de Fbx ou bien t'enverra un technicien qui avisera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum