Drima (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:28 Sujet du message: Plus de tonalité sur le téléphone de ma Freebox
Plus de tonalité sur le téléphone de ma Freebox2060417732
Bonjour, j'habite près de la Tour du pin et depuis hier au soir il n'y a plus de tonalité lorsque je décroche mon téléphone raccordé à la Freebox. J'ai essayé un autre téléphone et regardé les branchements du téléphone, tout semble normal. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main? Merci d'avance a vous tous.
technicien3130, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 16:39 Sujet du message:
1753715228
Je confirme :
"Tu viens pas d'être dégroupé cette semaine?
Si c'est le cas attend un peu, il faut parfois quelques jours pour que la téléphonie se réactive!
A+"
Drima (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 17:38 Sujet du message:
2060417732
oui je pense avoir été degroupé cette semaine car j'ai reçu un mail de Free me disant que j'avais souscrit au forfait haut debit dégroupage total alors que je suis inscrit depuis deux ans et que je n'ai fait aucune demande auprès de Free pour changer d'abonnement. Devrais-je changer de Freebox à l'avenir? je possède la V4 pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum