Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de tonalité sur le téléphone de ma Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Drima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

Drima
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:28    Sujet du message: Plus de tonalité sur le téléphone de ma Freebox Plus de tonalité sur le téléphone de ma Freebox 20604 17732
Répondre en citant

Bonjour, j'habite près de la Tour du pin et depuis hier au soir il n'y a plus de tonalité lorsque je décroche mon téléphone raccordé à la Freebox. J'ai essayé un autre téléphone et regardé les branchements du téléphone, tout semble normal. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main? Merci d'avance a vous tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Teste avec une autre alimentation ou inverse les Freeplugs.

Tente un hard reboot, également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 14:24    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Tu viens pas d'être dégroupé cette semaine?
Si c'est le cas attend un peu, il faut parfois quelques jours pour que la téléphonie se réactive!

A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 16:39    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je confirme :
"Tu viens pas d'être dégroupé cette semaine?
Si c'est le cas attend un peu, il faut parfois quelques jours pour que la téléphonie se réactive!
A+"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

Drima
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 17:38    Sujet du message: 20604 17732
Répondre en citant

oui je pense avoir été degroupé cette semaine car j'ai reçu un mail de Free me disant que j'avais souscrit au forfait haut debit dégroupage total alors que je suis inscrit depuis deux ans et que je n'ai fait aucune demande auprès de Free pour changer d'abonnement. Devrais-je changer de Freebox à l'avenir? je possède la V4 pour le moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 19:02    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Tu pourras en faire la demande sur interface de gestion:

Renouvèlement de ma Freebox V4 par une V5.
Tarification dégressive suivant ton ancienneté.

90€ - 30€ par année d'ancienneté.

Si supérieur à 3 ans c'est Free.
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox