isabelyann (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:50 Sujet du message: que des problemes depuis update
que des problemes depuis update2043817587
Bonsoir a a tous j ai eu la bonne idee de faire une mise a jour de mon boitier TV hd depuis ca se bloque sur "reseau" ou bien la reactivite du zapping est horrible, freeze sur les chaines , freeze des que je tente d enregistrer, boitier qui se bloque sur une chaine et freeze de nouveau au secours .....
rascal, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:06 Sujet du message:
33093064
Transporte ton boitier HD à côté du boitier ADSL
Conserve le CPL pour l'alim (si Freeplug!) et connecte tes deux boitiers en éthernet (avec un câble donc)
Ta box HD va rebooter quand tu vas brancher l'alim:
regarde si le processus est plus rapide que quand tu es en CPL...
puis débranche tout et réinstalle comme tu es normalement ...
te promets pas que ça va marcher, mais ça coûte rien d'essayer!
(en passant, peux-tu regarder ton débit sur ta console TV:
touche Free => paramètres => informations réseau => ADSL )
Et puis, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu peux aussi rebooter ton boitier ADSL (un simple débrancher/rebrancher!)
isabelyann (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:13 Sujet du message:
2043817587
petite info compementaire mes chaines TNT via la Freebox ne marche pas mieux alors que j ai une reception parfaite (j ai une TV TNT sur le meme câble avec reception 96% ) impossible d acceder a la touhe Free j ai un ecran noir et plus de menu....
277 points
Loutrator, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 0:12 Sujet du message:
1799515371
c'est bizarre, chez moi ça fonctionne mieux qu'avant, certes le temps de zap est un chouia plus long, mais j'ai une meilleure stabilité en HD.
Apparemment le buffering est un peu plus important, ce qui expliquerait le zap un peu plus long...
277 points
Loutrator, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 0:14 Sujet du message:
1799515371
pour la TNT, j'ai du refaire deux fois le scan, mais c'est souvent le cas, la Freebox manque un peu de sensibilité, est ce n'est pas une mise à jour du firmware qui changera quelque chose, puisque c'est du à ses composants....
Tassin, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 10:11 Sujet du message:
2083317938
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ma Freebox HD reste bloquée sur RESEAU. Je suis connecté via CPL, j'ai branché, débranché la HD, j'ai fait des hard reboot, j'ai remis à jour le firmware via Ethernet. Rien y fait.
J'ai déjà eu le même problème il y a quelque mois et j'ai trouvé que le fait de brancher plusieurs éléments sur la même triplette que le CPL de mon boitier Free, cela interféré. J'ai alors branché le CPL sur une prise seule, et cela a refonctionné plusieurs mois. Mais là, rien y fait.
Quelqu'un a une idée, avant que je jette tout par la fenetre ?
Tassin, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 23:01 Sujet du message:
2083317938
J'avais bien fait des hard reset des Freeplugs et je les ai resynchronisés sans résultat. Par contre j'ai interverti les Freeplugs et là, ca fonctionne. A rien y comprendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum