vince22l (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 16:15 Sujet du message: Problème image TV
Problème image TV2085817962
Bonjour,
Freenaute depuis plusieurs années, je n'ai jamais rencontré de dysfonctionnement, j'effectue régulièrement les MAJ du firmware HD et ADSL sans aucun problème.
Curieux de voir "Le nouveau service de l’été", je me suis dis que la MAJ du firmware HD 1.6.0 allait l'apporter dans ses valises, mais non...
Force et de constaté qu'au lieu de découvrir l'innovation tant attendue, j'ai découvert une belle surprise !!! L'image TV scintille!!! Le rendu est sympa la première fois mais au bout d'un quart d'heure ça devient chiant....
Donc scintillement de l'image sur toute les chaines, pas de freeze à noter. Aucune modification dans les branchements, les scintillements sont apparus 10 minutes après la MAJ, pas de surchauffe de la Box HD.
Connaissant bien mes voisins, j'ai fait le tour, nous sommes 3 à avoir le même problème après la MAJ et tous raccordés au NRA ROO49 à Angers.
Parmi les 3, nous utilisons du CPL ou du RJ45 mais le problème est le même pour tous. Selon vous, problème MAJ, constatez-vous ce scintillement autre part qu'à Angers ou problème de NRA ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 13:03 Sujet du message:
1346111885
Le firmware est dans le boitier HD et l'interface est Downloadée à chaque fois. Elle n'est pas stockée dans le disque dur, ni dans des composants de la box.
Il se peut donc que certains réglages des composants soient gérés par l'interface.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum