noiro67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 12:35 Sujet du message: problème téléphone
problème téléphone2097418066
Bonjour. je suisnouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
depuis quelques mois, je suis abonnée chez Free en dégroupé total.
tout à bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours.
mon téléphone commencant par 09 51 ....... ne sonne plus qu'une seule fois.
lorsqu'on essaie de m'appeler, l'appelant entend quelques sonneries et puis ..... raccroche pensant qu'il n'y a personne.
lorsque j'entends le tél sonner une fois, je me précipite décroche et n'entend rien !!!!!!
par contre, les appels sortants fonctionnent très bien.
je précise que rien n'a été modifié à l'installation !!!!
ce problème de téléphone est pénible, car nous sommes injoignables !!!!!
Merci d'avance de votre aide. SONIA
noiro67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 15:18 Sujet du message:
2097418066
re Bonjour. je vous remercie de votre rapide réponse.
j'ai échangé les Freeplugs comme vous me l'aviez recommandé, rien n'y a fait. j'ai appelé mon numéro fixe à partir du portable, le problème restait le même !!!!
j'ai essayé de brancher un vieux téléphone que j'avais encore en stock, et là, eurêka, cela fonctionne !!!!!
comme quoi, cela tient à peu de choses !!!
c'aura été donc un problème de mon téléphone fixe alcatel ???
Merci en tout cas de votre précieuse aide. je vous souhaite un agréable week-end. sonia
MisterDams, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 16:11 Sujet du message:
50804292
noiro67 a écrit:
re Bonjour. je vous remercie de votre rapide réponse.
j'ai échangé les Freeplugs comme vous me l'aviez recommandé, rien n'y a fait. j'ai appelé mon numéro fixe à partir du portable, le problème restait le même !!!!
j'ai essayé de brancher un vieux téléphone que j'avais encore en stock, et là, eurêka, cela fonctionne !!!!!
comme quoi, cela tient à peu de choses !!!
c'aura été donc un problème de mon téléphone fixe alcatel ???
Merci en tout cas de votre précieuse aide. je vous souhaite un agréable week-end. sonia
Si votre téléphone Alcatel possède des fonctions supplémentaires mais pas d'alimentation séparée, il est possible qu'il réclame trop d'énergie pour la Freebox.
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 16:18 Sujet du message:
1952316775
Citation:
Si votre téléphone Alcatel possède des fonctions supplémentaires mais pas d'alimentation séparée, il est possible qu'il réclame trop d'énergie pour la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum