Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Clé USB Wifi chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
francesco13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

31 points

francesco13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 17:55    Sujet du message: [Résolu] Clé USB Wifi chez Free [Résolu] Clé USB Wifi chez Free 14385 12705
Répondre en citant

Bonjour , j'aimerai savoir si Free a une clé USB pour se connecter en Wifi partout ,comme SFR ou orange ou Bouygues .. car j'ai un PC portable et quand je me deplace j'aimerai savoir si Free propose une clé USB . Merci

*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension. *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 19:27    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Oui a 29,99€ dans la boutique de l'espace de gestion Wink  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 19:44    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Attention à bien distinguer la Clé Wifi qui apporte le Wifi à un ordinateur non équipé (ce qui est rare sur les portables) de la clé 3G+ qui permet de surfer n'importe où.

Selon ce que "quand je me déplace" veut dire, la solution à mettre en oeuvre n'est pas la même Wink

francesco13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

31 points

francesco13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 19:57    Sujet du message: 14385 12705
Répondre en citant

oui je me suis mal exprimer ..je voulais savoir si Free avais une clé 3 g pour se connecter partout , sur un portable PC ou il faut que je prenne une clé 3 g ailleurs .. et si Free le fais et a quel prix , car je me deplace de tem pen temp et c'est pour surfer partout . Merci  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 20:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

francesco13 a écrit:
oui je me suis mal exprimer ..je voulais savoir si Free avais une clé 3 g pour se connecter partout , sur un portable PC ou il faut que je prenne une clé 3 g ailleurs .. et si Free le fais et a quel prix , car je me deplace de tem pen temp et c'est pour surfer partout . Merci

Attendre qu'éventuellement Free obtienne la 4eme licence 3G, et qu'ensuite ils lancent une offre de ce genre.. Donc pour le moment la réponse est NON.

energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 20:45    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

En effet je pensais au FreeWifi ... Dans ce cas non pas de clé  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:21    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Si les déplacements sont peu fréquents, il existe des offres prépayées pour la 3G+ (notamment chez Auchan) qui peuvent t'intéresser.

Et je confirme les propos précédents qui précisent que Free n'a pas (encore) d'offre 3G+ mais ils font tout pour !

francesco13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

31 points

francesco13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:47    Sujet du message: 14385 12705
Répondre en citant

Merci a tous.  
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 20:21    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

tu a les clefs edimax qui marche tres bien sur la Freebox j'ai la EDIMAX EW-7318USg  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: