francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 17:55 Sujet du message: [Résolu] Clé USB Wifi chez Free
[Résolu] Clé USB Wifi chez Free1438512705
Bonjour , j'aimerai savoir si Free a une clé USB pour se connecter en Wifi partout ,comme SFR ou orange ou Bouygues .. car j'ai un PC portable et quand je me deplace j'aimerai savoir si Free propose une clé USB . Merci
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension. *** Modération ***
MisterDams, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 19:44 Sujet du message:
50804292
Attention à bien distinguer la Clé Wifi qui apporte le Wifi à un ordinateur non équipé (ce qui est rare sur les portables) de la clé 3G+ qui permet de surfer n'importe où.
Selon ce que "quand je me déplace" veut dire, la solution à mettre en oeuvre n'est pas la même
francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 19:57 Sujet du message:
1438512705
oui je me suis mal exprimer ..je voulais savoir si Free avais une clé 3 g pour se connecter partout , sur un portable PC ou il faut que je prenne une clé 3 g ailleurs .. et si Free le fais et a quel prix , car je me deplace de tem pen temp et c'est pour surfer partout . Merci
loggoi, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 20:26 Sujet du message:
34583206
francesco13 a écrit:
oui je me suis mal exprimer ..je voulais savoir si Free avais une clé 3 g pour se connecter partout , sur un portable PC ou il faut que je prenne une clé 3 g ailleurs .. et si Free le fais et a quel prix , car je me deplace de tem pen temp et c'est pour surfer partout . Merci
Attendre qu'éventuellement Free obtienne la 4eme licence 3G, et qu'ensuite ils lancent une offre de ce genre.. Donc pour le moment la réponse est NON.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum