Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement dans le nord.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 19:09    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Re,
Je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant que mon compte était activé.
Free m'y indique aussi un numéro en 09 50 46 XX XX.
Quand j'appelle ce numéro, j'ai un message qui me dis qu'il n'est pas attribué.

Comment activé la téléphonie sur la Freebox, qui indique toujours au niveau du diagnostique téléphonie que se service est désactivé.

J'ai fait redémarrer la Freebox et le décodeur HD.
Quand je vais sur "mon compte" la Freebox me dis qu'il est toujours en cours d'activation.

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 20:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre. Si ça continue, il faut voir avec la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:50    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis arrivé a désactiver la freephonie, le frewifi , a activer et a paramétrer le Wifi.

Il reste un "autre réseau" comme le dis Windows 7 que je n'arrive pas a désactiver.

Le service de téléphonie n'est toujours pas actif.

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 13:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si je me souviens bien, tu as des boitiers avec antennes, donc le 4ème réseau doit être celui-là, car sur la box ADSL, il y a:

- la Freephonie
- Le Freewifi
- Wifi personnel
- le Mimo pour la TV

J'ai bon ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:01    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

J'ai le Freebox avec les Freeplugs, je pensais justement que le second réseau été peut être celui de la TV. Mais la Freebox et le décodeur HD sont connecté a l'aide des deux Freeplugs.

Je pensais que dans ce cas le Wifi pour la TV était désactivé d'office, due a l'utilisation des Freeplugs.

@+
Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 21:22    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

on avance.
Ma ligne téléphonique Free en 09 50 46 XX XX est active.
J'arrive a appeler et a être appeler.

Par contre toujours pas de portabilité de mon numéro en O3 20 XX XX XX.

Je dois faire une action quelque part dans l'interface de gestion de la Freebox pour activer la portabilité de mon numéro en O3 20 XX XX XX, ou faut il encore patienter?


@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:35    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tous fonctionne correctement depuis, la ligne téléphonique est active ainsi que la portabilité de mon numéro en 03 20 XX XX XX.
Le pack promo n'était pas actif, suis passé par le tchat de l'assistance qui m'a fait faire un hard reboot du décodeur HD

Merci a vous tous pour vos conseils.

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox