fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 19:09 Sujet du message:
1793615509
Re,
Je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant que mon compte était activé.
Free m'y indique aussi un numéro en 09 50 46 XX XX.
Quand j'appelle ce numéro, j'ai un message qui me dis qu'il n'est pas attribué.
Comment activé la téléphonie sur la Freebox, qui indique toujours au niveau du diagnostique téléphonie que se service est désactivé.
J'ai fait redémarrer la Freebox et le décodeur HD.
Quand je vais sur "mon compte" la Freebox me dis qu'il est toujours en cours d'activation.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:01 Sujet du message:
1793615509
J'ai le Freebox avec les Freeplugs, je pensais justement que le second réseau été peut être celui de la TV. Mais la Freebox et le décodeur HD sont connecté a l'aide des deux Freeplugs.
Je pensais que dans ce cas le Wifi pour la TV était désactivé d'office, due a l'utilisation des Freeplugs.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 21:22 Sujet du message:
1793615509
on avance.
Ma ligne téléphonique Free en 09 50 46 XX XX est active.
J'arrive a appeler et a être appeler.
Par contre toujours pas de portabilité de mon numéro en O3 20 XX XX XX.
Je dois faire une action quelque part dans l'interface de gestion de la Freebox pour activer la portabilité de mon numéro en O3 20 XX XX XX, ou faut il encore patienter?
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:35 Sujet du message:
1793615509
Bonjour à tous,
Tous fonctionne correctement depuis, la ligne téléphonique est active ainsi que la portabilité de mon numéro en 03 20 XX XX XX.
Le pack promo n'était pas actif, suis passé par le tchat de l'assistance qui m'a fait faire un hard reboot du décodeur HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum