TIMOONY (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2009, 23:19 Sujet du message: Rejet prélèvement : combien de jours pour régulariser avant
Rejet prélèvement : combien de jours pour régulariser avant 2031617479
Bonjour
Mon prélèvement de ce mois a été rejeté. Ne disposant pas de cb un ami va me faire le paiement à la fin de cette semaine. J ai donc joints l'assistance via tchat pour demander si ce ne serait pas trop tard. Le conseiller apres s être renseigné m'a dit que les coupures totales s'effectuaient le
25 de chaque mois. Est ce exact?
aiolia88, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 2:52 Sujet du message:
29072673
Oui il y a une dizaine de jours avant la coupure, de toute facon il y a juste les appels sortants qui sont coupés et il faut 3 jours pour la réactivation environ _________________ Administrateur Univers Freebox
DanYnOOb, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 12:25 Sujet du message:
1911816430
Bonjour TIMOONY
voici mon cas: mon prelevement du 13 est refusé , 10 jours plus trard coupure des appels sortant. donc le mois suivant j'ai payé 2 mois d'abonnement avec une pénalité de 7 euros à Free mais j'ai conservé Internet tout le mois.
voilà, bon courage !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum