Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rejet prélèvement : combien de jours pour régulariser avant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
TIMOONY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 5
 
0 points

TIMOONY
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2009, 23:19    Sujet du message: Rejet prélèvement : combien de jours pour régulariser avant Rejet prélèvement : combien de jours pour régulariser avant 20316 17479
Répondre en citant

Bonjour
Mon prélèvement de ce mois a été rejeté. Ne disposant pas de cb un ami va me faire le paiement à la fin de cette semaine. J ai donc joints l'assistance via tchat pour demander si ce ne serait pas trop tard. Le conseiller apres s être renseigné m'a dit que les coupures totales s'effectuaient le
25 de chaque mois. Est ce exact?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 2:52    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui il y a une dizaine de jours avant la coupure, de toute facon il y a juste les appels sortants qui sont coupés et il faut 3 jours pour la réactivation environ Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIMOONY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 5
 
0 points

TIMOONY
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 4:34    Sujet du message: 20316 17479
Répondre en citant

Les appels sortants m ont été coupés le 11 ... donc je crains la coupure totale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DanYnOOb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 14
 
8 points

DanYnOOb, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 12:25    Sujet du message: 19118 16430 Répondre en citant

Bonjour TIMOONY

voici mon cas: mon prelevement du 13 est refusé , 10 jours plus trard coupure des appels sortant. donc le mois suivant j'ai payé 2 mois d'abonnement avec une pénalité de 7 euros à Free mais j'ai conservé Internet tout le mois.
voilà, bon courage !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 13:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Il y a juste les appels sortant de coupés Smile

si vous payez par carte ils sont remis en place sous 2 3 jours Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIMOONY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 5
 
0 points

TIMOONY
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 14:15    Sujet du message: 20316 17479
Répondre en citant

oki donc à priori pas a m en faire Laughing si nous payons par cb au plus tard le 22 novembre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox