dric64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 19:07 Sujet du message: [Résolu] DSLAM HS Pyrénées atlantiques et Landes
[Résolu] DSLAM HS Pyrénées atlantiques et Landes1477913027
Bonjour
Je suis à Pau, je n'ai plus de synchro sur ma Freebox, et je constate que 76 DSLAM (Pau, Bayonne et Taller, une grosse partie du sud de l'aquitaine en fait) sont HS depuis ce matin (env. 9h)
loggoi, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:31 Sujet du message: Re: DSLAM HS Pyrénées atlantiques et Landes
Re: DSLAM HS Pyrénées atlantiques et Landes34583206
dric64 a écrit:
Bonjour
Je suis à Pau, je n'ai plus de synchro sur ma Freebox, et je constate que 76 DSLAM (Pau, Bayonne et Taller, une grosse partie du sud de l'aquitaine en fait) sont HS depuis ce matin (env. 9h)
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ? Les DSLAM non joignables si longtemps, c'est assez rare...
Y a t'il un site ou Free informe sur ces incidents ?
Merci,
Dric
L'info a été donnée par OVH : rupture de Fibre optique dans votre secteur. L'incident n'a rien à voir avec Free, mais il impacte différents opérateurs.
alex64000, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:33 Sujet du message:
2872025276
suite au chantier de l'autoroute A 65, un câble a été sectionné privant les abonnés Free et ALICE de connexion jusqu'à 21 H hier soir
source : journal ECLAIR DES PYRENEES
dric64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 1:46 Sujet du message: Re: DSLAM HS Pyrénées atlantiques et Landes
Re: DSLAM HS Pyrénées atlantiques et Landes1477913027
loggoi a écrit:
dric64 a écrit:
Bonjour
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ? Les DSLAM non joignables si longtemps, c'est assez rare...
Y a t'il un site ou Free informe sur ces incidents ?
Merci,
Dric
L'info a été donnée par OVH : rupture de Fibre optique dans votre secteur. L'incident n'a rien à voir avec Free, mais il impacte différents opérateurs.
J'étais pas revenu sur le forum depuis, mais Merci pour l'info
Je ne sais pas si ca peu avoir un lien mais depuis cette coupure, j'ai des problèmes de réceptions de certaines chaines (AB principalement)...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=150517#top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum