balouza (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:36 Sujet du message: tonalité téléphone (bis)
tonalité téléphone (bis)2871225268
Bonjour, j'ai une tonalité bizarre,la question a déjà été posée donc voici quelques précisions:
- j'ai une tonalité
- son bizarre (buzz)
- communications sans problème
- pas de messages, ce n'est donc pas le signal avertisseur
- la base (c'est un sans fil) est distante de 3.50m environ
- si je vais dans une autre pièce avec le combiné ,idem
ce n'est pas génant, je me demande juste si cela signifie un mauvais fonctionnement ?
Merci
au fait je suis nouveau et je trouve ce site épatant !!
the chris, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 16:46 Sujet du message:
82877421
Cela peut dépendre du style de ta tonalité , a savoir il se peut qu'une personne n'est pas réussi a te joindre et que son appel est été mémorisé comme un appel non abouti comme si tu n'étais pasprésent lors de cet appel (genre répondeur).
visaster, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 20:48 Sujet du message:
13311359
J'ai eu le cas d'un message Ultra-court (1 seconde), qui se traduisait par la tonalité de message en attente (Tuut tuut.... Tuut tuut ..... tuut tuut... assez grâve), mais lorsque j'interrogeais la messagerie (**1), j'avais tout de suite le message audio "aucun message n'est actuellement enregistré".
Dans mon cas jai tenté d'appuyer sur le 3 (supression) sitôt qu'à commencé le message audio "aucun message...", et curieusement cela a fonctionné, la suppresion a été confirmé, et ma tonalité est redevenue le tuuuuuuuuut continu aigu classique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum