Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tonalité téléphone (bis)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
balouza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 17
 
2 points

balouza
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:36    Sujet du message: tonalité téléphone (bis) tonalité téléphone (bis) 28712 25268
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une tonalité bizarre,la question a déjà été posée donc voici quelques précisions:

- j'ai une tonalité
- son bizarre (buzz)
- communications sans problème
- pas de messages, ce n'est donc pas le signal avertisseur
- la base (c'est un sans fil) est distante de 3.50m environ
- si je vais dans une autre pièce avec le combiné ,idem

ce n'est pas génant, je me demande juste si cela signifie un mauvais fonctionnement ?

Merci

au fait je suis nouveau et je trouve ce site épatant !! PDT_Aliboronz_25
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 610
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 16:23    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Salut,

sauf erreur de ma part c'est normal.
Je crois avoir la même chose Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 119
 
2781 points

the chris, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 16:46    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Cela peut dépendre du style de ta tonalité , a savoir il se peut qu'une personne n'est pas réussi a te joindre et que son appel est été mémorisé comme un appel non abouti comme si tu n'étais pasprésent lors de cet appel (genre répondeur).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 5799
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 20:48    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai eu le cas d'un message Ultra-court (1 seconde), qui se traduisait par la tonalité de message en attente (Tuut tuut.... Tuut tuut ..... tuut tuut... assez grâve), mais lorsque j'interrogeais la messagerie (**1), j'avais tout de suite le message audio "aucun message n'est actuellement enregistré".

Dans mon cas jai tenté d'appuyer sur le 3 (supression) sitôt qu'à commencé le message audio "aucun message...", et curieusement cela a fonctionné, la suppresion a été confirmé, et ma tonalité est redevenue le tuuuuuuuuut continu aigu classique Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 23:41    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

peut être que votre téléphone sans fil a une fonction répondeur a ce moment supprimer ou acquitter la suppression.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox