1 points
Sgt peppers67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 13:55 Sujet du message: Baisse de débit depuis mise à jour
Baisse de débit depuis mise à jour37483473
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mon débit est passé de 12 méga à 6
Plus de télé en HD . . .
Qui aurait le même problème ? Problème réseau sur l'Oise ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 16:42 Sujet du message:
1346111885
Tu mets juste le petit embout où il faut et c'est bon pour l'inversion des Freeplugs.
Les mesures du Net ne sont pas fiables. Il faut toujours regarder la synchro sur l'interface TV.
Tente de tout débrancher, il se peut qu'une alimentation commence à être défectueuse et perturbe la synchro.
Tu peux également, laisser juste la box ADSL et attendre quelques minutes pour brancher la TV et la Box HD. Tu verras l'historique de la synchro avec la flèche du bas sur l'écran " ADSL ".
CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:29 Sujet du message:
1346111885
Il doit y avoir quelque chose le long de la ligne qui perturbe. Ça peut être chez toi ou en dehors du logement.
Logiquement, ce n'est pas un souci d'alimentation, vu que tu as inverser les Freeplugs. Les deux défectueux en même temps, c'est peu probable.
Si tu peux faire venir un technicien itinérant, c'est payant en cas de problème chez l'abonné. Vérifie donc bien ton installation. Pour sa venue, vois avec la Hotline.
1 points
Sgt peppers67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 18:30 Sujet du message:
37483473
OK Merci pour tes réponses.
Chez moi, je n'ai rien touché c'est certain.
Ce qui est dingue, c'est que mon débit a baissé juste après le reboot de la mise à jour ... Drôle, non !
Il doivent pouvoir le constater sur leur console ?
En tous cas Merci à toi, je vais faire le necessaire avec la hot line.
mohegan, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:40 Sujet du message:
2898225523
Idem pour moi. (boitier TV éteint)
Par contre après redémarrage du boitier TV (débranchement électricque), le débit est revenu à la normale.
Peut être un bug du à la mise à jour ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum