aziraphale (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 13:42 Sujet du message: [Résolu] Portabilité et création de numéro
[Résolu] Portabilité et création de numéro2114918233
Bonjour
nouvel abonné Free j'ai un gros doute sur la marche à suivre.
lors de mon inscription, j'ai demandé la portabilité de mon numéro FT (je suis en dégroupage total)
mais pour brancher un téléphone, d'après le manuel Free, il faut activer une ligne sur mon compte… mais seul des numéros en 09 me sont proposés.
comment puis je avoir le téléphone via la fbx, mais avec mon ex-numéro FT ? dois-je quand même activer un numéro en 09 ? où dois-je brancher le téléphone (sur la prise noire murale de la Fbx ou à l'arrière de la fbx via l'adaptateur ?)
Merci
aiolia88, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 13:51 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
en fait : le 09 est le numéro Free. La portabilité du numéro FR permet d'être appelé sur ce numéro. Par contre les appels ne se font qu'à partir du 09 et le numéro affiché sera le 09.
aziraphale (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 13:55 Sujet du message:
2114918233
OK donc je branche comme indiqué sur la notice (à l'arrière de la Fbx), je créée un numéro 09 et si les gens appellent sur le numéro 01 ça marche quand même ? (c'est un peu comme les redirections de site Web ou de mail quoi ?)
technicien3130, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 16:52 Sujet du message:
1753715228
aziraphale a écrit:
OK donc je branche comme indiqué sur la notice (à l'arrière de la Fbx), je créée un numéro 09 et si les gens appellent sur le numéro 01 ça marche quand même ? (c'est un peu comme les redirections de site Web ou de mail quoi ?)
Oui, il faut activer votre ligne Freebox via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free haut débit. les gens peuvent vous joindre sur l'appareil qui est branché sur la Freebox sur les deux numéros de tél, le 09 et le 01 car vous avez optez pour la portabilité de votre numéro géographique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum