Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
troel
Hobbit de L'Univers

0 points

troel, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 14:18    Sujet du message: enregistrer les chaines hertziennes analogiques avec Freebox enregistrer les chaines hertziennes analogiques avec Freebox 2235 2253 Répondre en citant

je cherche à enregistrer les chaines hertziennes analogiques avec la Freebox HD parce que j'ai une attenuation de 57 db de ma ligne ADSL
, la reception TV est donc tres mauvaise.
est ce possible?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 16:35    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

La Freebox HD n'est faite que pour enregistrer les chaines numériques (ADSL et TNT). Voilà, j'ai répondu à ta question.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 16:39    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

je complète la réponse de Tom : non, impossible (pour le moment).

D'une part le tuner interne de la Freebox HD n'est que TNT (numérique), il ne sait pas gérer les analogiques,
D'autre par les entrées vidéos dont est dotée la Freebox HD ne sont pas encore actives, impossible d'en faire quoi que ce soit pour le moment. Et même plus tard, rien ne dit que la Freebox soit capable de faire de l'aquisition/encodage d'un signal analogique.

Seule solution pour que tu puisses enregistrer tes chaines analogiques : ne pas passer par la Freebox.... :-/
Tu peux envisager l'achat d'une carte d'aquisition analogique pour ton PC, style Hauppauge PVR 350, mais tant qu'à faire cherche un peu ce qui se fait de plus moderne, je suppose qu'il existe maitenant des cartes d'aquisitions bi-modes, analogique & TNT.

philoustrat
Hobbit de L'Univers

7 points

philoustrat, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 8:47    Sujet du message: 1997 2022 Répondre en citant

d'apres ce que tu dis, tu as la Freebox HD, donc tu as le décodeur TNT qui te donne ces fameuses chaines herziennes sans que ton éloignement du DSLAM ne soit un problème.

et donc tu peux enregister la TNT , pourquoi veux tu enregistrer les chaines herziennes ? ta reception TNT est pourrie ?

Julien UF
Maître de L'Univers

0 points

Julien UF, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 8:59    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

philoustrat a écrit:
et donc tu peux enregister la TNT , pourquoi veux tu enregistrer les chaines herziennes ? ta reception TNT est pourrie ?

Peut être qu'il n'est pas en zone TNT? Wink

ybbozman
Hobbit de L'Univers

28 points

ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:57    Sujet du message: 2138 2160 Répondre en citant

philoustrat a écrit:

Ca serait bien que ceux qui ont la TNT gardent TOUJOURS à l'esprit que certains ne l'ont pas et ne l'auront pas avant très longtemps.
Perso, je suis à Strasbourg (pourtant plus de 500 000 habitants, agglo comprise) et la TNT, c pas pour demain Sad((((((

troel
Hobbit de L'Univers

0 points

troel, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 13:56    Sujet du message: analogique sur Freebox analogique sur Freebox 2235 2253 Répondre en citant

apparemment on peut enregistrer de la TNT avec Freebox HD, confirmez moi?
existe -t-il un site pour savoir si on est eligible a la TNT
et sinon que faut il faire?

troel
Hobbit de L'Univers

0 points

troel, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 13:58    Sujet du message: 2235 2253 Répondre en citant

une autre question comment relier un decodeur canal plus classique à la Freebox HD?  
ybbozman
Hobbit de L'Univers

28 points

ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:00    Sujet du message: Re: analogique sur Freebox Re: analogique sur Freebox 2138 2160 Répondre en citant

troel a écrit:
apparemment on peut enregistrer de la TNT avec Freebox HD, confirmez moi?
existe -t-il un site pour savoir si on est eligible a la TNT
et sinon que faut il faire?

il parait que ca marche. Moi je pourrais tester dans ... 2 ans si j'ai de la chance?!?

ybbozman
Hobbit de L'Univers

28 points

ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:01    Sujet du message: 2138 2160 Répondre en citant

troel a écrit:
une autre question comment relier un decodeur canal plus classique à la Freebox HD?

autant que je sache, pas moyen.
seules les prises de sortie fonctionnent, les entrées ne fonctionnent pas (a part l'alimentation, et la prise Ethernet! enfin bon heureusement!!).

philoustrat
Hobbit de L'Univers

7 points

philoustrat, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:15    Sujet du message: 1997 2022 Répondre en citant

Toutes mes excuses pour avoir oublié ce petit détail qu'il ne suffit pas d'avoir un rateau sur sa baraque pour avoir la TNT, je ne l'ai pas fait expres du tout .
On oublie vite en région parisienne que sur certains points , on est favorisé.
Smile

ybbozman
Hobbit de L'Univers

28 points

ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 15:01    Sujet du message: 2138 2160 Répondre en citant

philoustrat a écrit:
Toutes mes excuses pour avoir oublié ce petit détail qu'il ne suffit pas d'avoir un rateau sur sa baraque pour avoir la TNT, je ne l'ai pas fait expres du tout .
On oublie vite en région parisienne que sur certains points , on est favorisé.
Smile

no pb!

troel
Hobbit de L'Univers

0 points

troel, Posté le: Mer 11 Oct 2006, 9:25    Sujet du message: 2235 2253 Répondre en citant

par contre on peut demander à canal plus de recevoir la chaine par la TNT?  
djlorenzo
Hobbit de L'Univers

0 points

djlorenzo, Posté le: Mer 11 Oct 2006, 18:24    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

troel a écrit:
par contre on peut demander à canal plus de recevoir la chaine par la TNT?
Moi j attrape la TNT avec une antenne interieur alors qu'avec l antenne collective de mon immeuble queudalle  
bruno2502
Hobbit de L'Univers

3 points

bruno2502, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 9:50    Sujet du message: Enregistrement en VO avec sous titres Enregistrement en VO avec sous titres 1834 1860 Répondre en citant

Je n'arrive pas à enregistrer Paris Première avec les sous titres. J'enregistre bien en VO mais sans sous titres, alors que lorque que je regarde en direct il n'y a pas de problème les sous titres sont la...
Quelqu'un sait coment faire ? Ou peut-être c'est juste pas possible pour le moment ?
Merci d'avance

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: