troel, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 14:18 Sujet du message: enregistrer les chaines hertziennes analogiques avec Freebox
enregistrer les chaines hertziennes analogiques avec Freebox22352253
je cherche à enregistrer les chaines hertziennes analogiques avec la Freebox HD parce que j'ai une attenuation de 57 db de ma ligne ADSL
, la reception TV est donc tres mauvaise.
est ce possible?
visaster, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 16:39 Sujet du message:
13311359
je complète la réponse de Tom : non, impossible (pour le moment).
D'une part le tuner interne de la Freebox HD n'est que TNT (numérique), il ne sait pas gérer les analogiques,
D'autre par les entrées vidéos dont est dotée la Freebox HD ne sont pas encore actives, impossible d'en faire quoi que ce soit pour le moment. Et même plus tard, rien ne dit que la Freebox soit capable de faire de l'aquisition/encodage d'un signal analogique.
Seule solution pour que tu puisses enregistrer tes chaines analogiques : ne pas passer par la Freebox.... :-/
Tu peux envisager l'achat d'une carte d'aquisition analogique pour ton PC, style Hauppauge PVR 350, mais tant qu'à faire cherche un peu ce qui se fait de plus moderne, je suppose qu'il existe maitenant des cartes d'aquisitions bi-modes, analogique & TNT.
philoustrat, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 8:47 Sujet du message:
19972022
d'apres ce que tu dis, tu as la Freebox HD, donc tu as le décodeur TNT qui te donne ces fameuses chaines herziennes sans que ton éloignement du DSLAM ne soit un problème.
et donc tu peux enregister la TNT , pourquoi veux tu enregistrer les chaines herziennes ? ta reception TNT est pourrie ?
ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:57 Sujet du message:
21382160
philoustrat a écrit:
et donc tu peux enregister la TNT , pourquoi veux tu enregistrer les chaines herziennes ? ta reception TNT est pourrie ?
Ca serait bien que ceux qui ont la TNT gardent TOUJOURS à l'esprit que certains ne l'ont pas et ne l'auront pas avant très longtemps.
Perso, je suis à Strasbourg (pourtant plus de 500 000 habitants, agglo comprise) et la TNT, c pas pour demain ((((((
troel, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 13:56 Sujet du message: analogique sur Freebox
analogique sur Freebox22352253
apparemment on peut enregistrer de la TNT avec Freebox HD, confirmez moi?
existe -t-il un site pour savoir si on est eligible a la TNT
et sinon que faut il faire?
ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:00 Sujet du message: Re: analogique sur Freebox
Re: analogique sur Freebox21382160
troel a écrit:
apparemment on peut enregistrer de la TNT avec Freebox HD, confirmez moi?
existe -t-il un site pour savoir si on est eligible a la TNT
et sinon que faut il faire?
il parait que ca marche. Moi je pourrais tester dans ... 2 ans si j'ai de la chance?!?
ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:01 Sujet du message:
21382160
troel a écrit:
une autre question comment relier un decodeur canal plus classique à la Freebox HD?
autant que je sache, pas moyen.
seules les prises de sortie fonctionnent, les entrées ne fonctionnent pas (a part l'alimentation, et la prise Ethernet! enfin bon heureusement!!).
philoustrat, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:15 Sujet du message:
19972022
Toutes mes excuses pour avoir oublié ce petit détail qu'il ne suffit pas d'avoir un rateau sur sa baraque pour avoir la TNT, je ne l'ai pas fait expres du tout .
On oublie vite en région parisienne que sur certains points , on est favorisé.
ybbozman, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 15:01 Sujet du message:
21382160
philoustrat a écrit:
Toutes mes excuses pour avoir oublié ce petit détail qu'il ne suffit pas d'avoir un rateau sur sa baraque pour avoir la TNT, je ne l'ai pas fait expres du tout .
On oublie vite en région parisienne que sur certains points , on est favorisé.
bruno2502, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 9:50 Sujet du message: Enregistrement en VO avec sous titres
Enregistrement en VO avec sous titres18341860
Je n'arrive pas à enregistrer Paris Première avec les sous titres. J'enregistre bien en VO mais sans sous titres, alors que lorque que je regarde en direct il n'y a pas de problème les sous titres sont la...
Quelqu'un sait coment faire ? Ou peut-être c'est juste pas possible pour le moment ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum