Max2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 2:28 Sujet du message: [Résolu] Télécommande HD HS pour les abonnés optique
[Résolu] Télécommande HD HS pour les abonnés optique100849007
Suite à un bug survenue avant même le déploiement du firmware HD 1.6.2, la télécommande de la Freebox HD n'est plus reconnue par les box HD. J'ai signalé ce problème et le SAV de Free m'a recontacté ce soir pour m'informer que de nombreux abonnés optique connaissaient le même problème. Apparemment une nouvelle version du FW devait être déployée mais la télécommande ne fonctionne toujours pas chez moi malgré plusieurs hard reboot des deux boitiers. Affaire à suivre...
En attendant, utilisez la télécommande de la Freebox Optique qui fonctionne toujours avec le boîtier HD _________________ Max2 - NRO MOR75
Freebox Optique 01B 0-SR / Firmware 1.1.0
Freebox HD 01A 0-LR / Firmware 1.6.2
cobra33, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 19:33 Sujet du message:
2330120173
Salut j'ai le même problème que toi depuis 15 jours et malgré tous les tests effectué avec Free ils m'ont dit la même chose que toi.
Ils m'ont fait un envoi d'une nouvelle télécommande mais rien reçu depuis 10 jours je les aient contacté aujourd'hui et ces gros nul m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas envoyé la télécommande !!!!!!!
Alors courage à toi ça peut être très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 20:56 Sujet du message:
100849007
seb6257 a écrit:
la télécommande de la Freebox optique marche sur la Freebox hd ?? quel en est l'avantage ?
L'avantage c'est que quand ta télécommande HD ne fonctionne pas, il te reste quand même une télécommande pour te servir de ton boîtier HD
cobra33 a écrit:
Salut j'ai le même problème que toi depuis 15 jours
15 jours... Mmmm c'est vraiment bizarre ce bug. Le mec du SAV doit me rappeler aujourd'hui mais si j'ai pas de nouvelles ce soir, je rappellerai demain. Bon courage à toi aussi _________________ Max2 - NRO MOR75
Max2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 12:20 Sujet du message:
100849007
Comme convenu le SAV m'a rappelé hier soir, apparemment je suis l'un des rares chez qui le problème subsiste donc un technicien passera chez moi la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. _________________ Max2 - NRO MOR75
Max2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 11:54 Sujet du message:
100849007
Ça y est mon problème est résolu 8)
En fait le problème ne provenait non pas de la télécommande HD, le test de l'appareil photo ayant prouvé qu'elle fonctionnait, mais du boîtier HD.
J'ai donc un tout nouveau boîtier HD depuis ce matin _________________ Max2 - NRO MOR75
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum