Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Italie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tonii
Hobbit de L'Univers

0 points

Tonii, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 13:48    Sujet du message: 595 617 Répondre en citant

C'est vrai que ca serait bien d'avoir Italia1 ou Canale 5...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
Hobbit de L'Univers

0 points

Trinacria, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 18:19    Sujet du message: 1342 1371 Répondre en citant

J'ai eu une reponse de magictv

Citation:
Siamo ben lieti di collaborare con Free ma è il 5° invio di info generiche in un anno dopo il quale non si è verificato nessun successivo contatto.
Rimaniamo nella speranza di inniziare un rapporto con voi ugualmente soddisfacente sia dal punto di vista economico che dal punto di vista professionale.

in attesa di un vs gradito riscontro, porgo

Cordiali saluti

Dott. Alessandro Notargiacomo
Editoriale TV s.r.l
Magic TV Sat8 Sat9
Via Alfredo Panzini, 4 - 00137 Roma - Italia
Phone: +39 06 87135390
Fax: +39 06 87136399
Internet: www.magictv.TV www.sat8.TV
email: a.notargiacomo@magictv.TV
a.notargiacomo@sat8.TV

xavitalia
Hobbit de L'Univers

0 points

xavitalia, Posté le: Lun 18 Déc 2006, 2:48    Sujet du message: 459 480 Répondre en citant

Cool !

Ca avancce !!! Mais c'est pas normal que personne ne donne suite à leur réponse à chaque fois qu'ils prennent le temps de répondre.
J'espère donc que c'est la dernière fois et que maintenant nous allons pouvoir entamer la phase de négociation de reprise sur Freebox TV.

Modérateur, que doit on faire maintenant ???

Sur l'adresse de la personne qui a répondu, il y a deux adresses Internet : Magic TV et Sat8. On peut donc penser que ces deux chaînes peuvent être reprises sur Freebox TV!!!

Pour info Magic TV est une chaîne musicale généraliste.
Sat8 est une chaîne généraliste italienne qui traite de sport, politique, actualités,... de l'Italie

Continuons...

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Lun 18 Déc 2006, 15:29    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

en gros il dise quoi dans le mail (comprend pas l'italien Smile ) ?

xavitalia
Hobbit de L'Univers

0 points

xavitalia, Posté le: Lun 18 Déc 2006, 17:50    Sujet du message: 459 480 Répondre en citant

En gros ils sont très intéréssés de commencer des négociations avec Free. Mais en un an c'est la cinquième fois qu'ils répondent positivement et il n'y a jamais eu de suite à leurs messages !

Maintenant que nous avons les coordonnées de la personne en charge du dossier et qu'ils nous ont répondu de manière positive, que doit-on faire ?

Ne les laissons pas encore attendre, ou bien notre crédibilité en prendra un sacré coup !!!

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 0:38    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

envoie un mail ou un mp à anthony à ce sujet avec toutes les informations, et pour plus de sécurité, va sur la page contact du site : https://www.universfreebox.com/communiquer/contact/
et sélectionne "proposer une chaine" et envoie le message

xavitalia
Hobbit de L'Univers

0 points

xavitalia, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 4:54    Sujet du message: 459 480 Répondre en citant

Trinacria, tu t'en occupe !??

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar! C'est tout de même toi qui a reçu une réponse...

Trinacria
Hobbit de L'Univers

0 points

Trinacria, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 17:31    Sujet du message: 1342 1371 Répondre en citant

J'ai envoyer un message comme Eliaz la dit. En esperant la reprise de la chaine Wink  
stefanored
Hobbit de L'Univers

0 points

stefanored, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 1:18    Sujet du message: 3239 2993 Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un à fait des démarches pour demander raisportsatellite ? Chaîne gratuite de sport en italien (championnat de volley, ski mondial, tennis, foot sèries mineures, hand, foot en salle, basket pro en direct...)
sinon, dites moi comment faire...
Cette chaîne est gratuite sur le satellite, tout comme rainews24

samuel1976
Hobbit de L'Univers

0 points

samuel1976, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 15:03    Sujet du message: CANALE 5 - Chaînes italiennes CANALE 5 - Chaînes italiennes 3340 3097 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je m associe à tous ceux qui souhaitent voir CANALE5 sur Freebox. Personnellement je juge cette chaîne de plus grande valeur vis-à-vis de RAI dont on pourrait s’en passer largement vue la très basse qualité de programmation ( ..que des vieux films, un journal télévisé à l’allure des années ’80, des variétés rétros parfois kitch et dépourvus d’actualité). J’estime que le choix de Neuf Telecom d’avoir mis à disposition plutôt CANALE5 que la RAI est une démonstration d’intelligence puisque on a privilégié une chaîne de qualité à la place de trois chaînes « poubelles ». Cordialement Samuel 1976.  
Arnold
Hobbit de L'Univers

47 points

Arnold, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 16:06    Sujet du message: 1088 1115 Répondre en citant

Je crois savoir que Free diffuse toutes les chaînes qui en manifestent le désir. Si Canale 5 n'est pas diffusé, à mon avis deux raisons possibles : soit personne ne les a sollicité, soit ils ne désirent pas être repris sur les réseaux ADSL et/ou Free.

tuesbien
Hobbit de L'Univers

0 points

tuesbien, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 17:17    Sujet du message: canal 5 SVP canal 5 SVP 2102 2124 Répondre en citant

Je suis d'accord.
Les italiens & enfants d'italiens sont 2eme communauté d'européens vivant en France (apres les portugais).
Canale 5 nous manque beaucoups.

Trinacria
Hobbit de L'Univers

0 points

Trinacria, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 18:00    Sujet du message: 1342 1371 Répondre en citant

+1 pour tout la communauter italienne de France.

Si pour être chez Free il faut que la diffusion manifestent un desir vis a vis du client, je pense que on peux retirer un bonne partie des chaines !!!

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:02    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

je ne sais pas où en sont les choses, il faut voir le dossier avec ceux de la section italie.
sinon, si vous avez des contacts ou si vous voulez les contacter, n'hésité, pas, et faites nous parvenir vos résultat.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 23:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pourquoi est-ce que tu n'as pas posté dans la section Italie ou il parle déjà de la chaîne Canale 5 ? Shocked

Section Italie

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 9 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante 

Sauter vers: