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[Résolu] PPP depuis le 28/11
 

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mnlk2
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Hobbit de L'Univers


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mnlk2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 13:55    Sujet du message: [Résolu] PPP depuis le 28/11 [Résolu] PPP depuis le 28/11 33008 29325
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Bonjour, je viens chercher de l'aide ou un conseil parmis vous,
depuis le 28 novembre ma bos est en PPP, j'ai appeler Free le jour meme, on fait tout un tas de test, avec technicien a domicile et autre, s'en suis au final du fameux ticket Gamot, 3 jour apres le Gamot reviens avec code RET, jusque la tout va bien, mais en fait non car je n'ai toujours pas de synchro, j'ai contacter l'assistance par chat qui m'a literralement envoyer bouler en me disant d'attendre sans meme chercher a en savoir plus...

au cas ou ca aiderai voici les etape de mon ticket :


 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 18:37    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de pouvoir faire le suivi de votre dossier.
Merci
 
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mnlk2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mnlk2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 22:37    Sujet du message: 33008 29325
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je vien de vous envoyer un mp avec mon numero de téléphone fixe, Merci a vous  
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mnlk2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mnlk2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 14:32    Sujet du message: 33008 29325
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technicien3130, je ne sais pas si c'est vous qui avez lancé un 2e Gamot, mais si c'est le cas je vous en remercie, j'espere que cette fois le probleme sera corriger, le plus genant est de pas avoir de téléphone, ma mere s'occupe de personne agee, et certains on leur appel de secours qui renvoie sur notre numero.  
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mnlk2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mnlk2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 17:53    Sujet du message: 33008 29325
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ca y est le probleme est resolu Smile Merci technicien3130 d'avoir fait bouger les chose Smile  
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