mnlk2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 13:55 Sujet du message: [Résolu] PPP depuis le 28/11
[Résolu] PPP depuis le 28/113300829325
Bonjour, je viens chercher de l'aide ou un conseil parmis vous,
depuis le 28 novembre ma bos est en PPP, j'ai appeler Free le jour meme, on fait tout un tas de test, avec technicien a domicile et autre, s'en suis au final du fameux ticket Gamot, 3 jour apres le Gamot reviens avec code RET, jusque la tout va bien, mais en fait non car je n'ai toujours pas de synchro, j'ai contacter l'assistance par chat qui m'a literralement envoyer bouler en me disant d'attendre sans meme chercher a en savoir plus...
au cas ou ca aiderai voici les etape de mon ticket :
mnlk2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 14:32 Sujet du message:
3300829325
technicien3130, je ne sais pas si c'est vous qui avez lancé un 2e Gamot, mais si c'est le cas je vous en remercie, j'espere que cette fois le probleme sera corriger, le plus genant est de pas avoir de téléphone, ma mere s'occupe de personne agee, et certains on leur appel de secours qui renvoie sur notre numero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum