TinTenT, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:13 Sujet du message:
90148082
Salut,
Le Tuner TNT de la Freebox semble de très mauvaise qualité.
Pour ma part, j'avais de grandes difficultés à capter quelques chaines. ALors que je captais bien avec un adaptateur TNT CGV. Après amélioration de mon installation, j'ai réussi à tout capter. Par contre certaines châines comme TF1 sont plus difficiles à capter. En HD, ce n'est même pas la peine d'y penser, ça ne passe pas. L'antenne est bien dans les combles, mais j'ai un téléviseur avec TNT HD et les chaînes sont nickel de chez nickel.
Conclusion, mauvaise qualité du Tuner TNT de la Freebox.
Que Free me fasse un abonnement réduit à 20€ et je me débrouille de mon côté pour la parti Multimédia
TinTenT, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 19:24 Sujet du message:
90148082
L'emetteur est visible de chez moi, il n'y a aucun obstacle à part ma toiture, ce que ma TV en TNT HD s'accomode parfaitement. Il faudrait que je fasse un essai en antenne exterieur, le decodeu TNT de la Freebox étant peut-être pas assez puissant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum