Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
azerty56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 8
 
5 points

azerty56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 21:09    Sujet du message: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet 8104 7265
Répondre en citant

Bonjour,
Voici mon problème.
- De Novembre 08 à novembre 09 j'étais abonné à canal sat. Résiliation bien réalisée.
- Le 03/12/2009 : abonnement à canal plus le bouquet à 20e/mois avec 2 mois gratuits sur lesoffrescanal.fr en sélectionnant bien Free.

J'ai reçu le mail de confirmation de ma commande :
"Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 03/12/2009 à 20h16.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."


Depuis, aucunes nouvelles, et si je vais dans l'univers canal +, c'est bloqué.

Ce délai est-il normal?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 21:18    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonsoir,

oui c'est normal, il faut qu'un opérateur saisisse ton contrat Wink Il faudrait patienter pour avoir les chaines...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 127
 
1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 21:33    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

as tu essayé de laisser au moins 30 minutes sur canal + sans changer de chaines ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polobook
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 6
 
0 points

polobook, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 14:44    Sujet du message: 33797 30065 Répondre en citant

J'ai le même soucis, j'ai reçu le mail, mais j'ai un message d'erreur sur toutes les chaines de Canal.

Et sur le mail il est inscrit : "Pour toute commande ADSL passée la nuit ou le dimanche, vous pourriez ne recevoir vos images que le lendemain matin "

Donc je suis surpris que ca prenne autant de temps... Je me suis inscrit hier après midi, donc je suis impatient de savoir quand ca va fonctionner...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 127
 
1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 14:47    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

il faut que canal + avertisse Free de l'autorisation et comme Free est fermé le dimanche .....
Bonne Journée quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto07200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 81
 
32 points

canto07200, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 16:04    Sujet du message: Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet 19121 16433 Répondre en citant

azerty56 a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème.
- De Novembre 08 à novembre 09 j'étais abonné à canal sat. Résiliation bien réalisée.
- Le 03/12/2009 : abonnement à canal plus le bouquet à 20e/mois avec 2 mois gratuits sur lesoffrescanal.fr en sélectionnant bien Free.

J'ai reçu le mail de confirmation de ma commande :
"Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 03/12/2009 à 20h16.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."


Depuis, aucunes nouvelles, et si je vais dans l'univers canal +, c'est bloqué.

Ce délai est-il normal?

Merci.

Bonjour à tous,
met leur un coup de fil et tout ira plus vite pour toi, il active les chaines dans la minute qui suit,je viens de le faire pour moi il y a peut.
A+
Canto...
_________________
Freebox v5 et Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 8
 
5 points

azerty56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 16:11    Sujet du message: Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet 8104 7265
Répondre en citant

canto07200 a écrit:
azerty56 a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème.
- De Novembre 08 à novembre 09 j'étais abonné à canal sat. Résiliation bien réalisée.
- Le 03/12/2009 : abonnement à canal plus le bouquet à 20e/mois avec 2 mois gratuits sur lesoffrescanal.fr en sélectionnant bien Free.

J'ai reçu le mail de confirmation de ma commande :
"Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 03/12/2009 à 20h16.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."


Depuis, aucunes nouvelles, et si je vais dans l'univers canal +, c'est bloqué.

Ce délai est-il normal?

Merci.

Bonjour à tous,
met leur un coup de fil et tout ira plus vite pour toi, il active les chaines dans la minute qui suit,je viens de le faire pour moi il y a peut.
A+
Canto...


Je me suis en effet décidé à les appeler au bout de 10 jours sans nouvelles. Ça a quand même pris 30 min...En plus normalement si tu fais ça par téléphone t'as pas les 2 mois gratuits, enfin bon là elle me les a mis, heureusement!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polobook
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 6
 
0 points

polobook, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:15    Sujet du message: 33797 30065 Répondre en citant

Quel numero avez vous appelé le dimanche ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto07200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 81
 
32 points

canto07200, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:47    Sujet du message: 19121 16433 Répondre en citant

polobook a écrit:
Quel numero avez vous appelé le dimanche ?

re,
moi ce n'était pas un dimanche,mais voilà le numéro:0892390050
A+
Canto...
_________________
Freebox v5 et Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox