eZe (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 22:22 Sujet du message: Freebox HD - Bloque Etape 4
Freebox HD - Bloque Etape 43447930531
Bonjour à tous,
Voila, il y aun gros probleme concernant les nouvelles Freebox livrees apres le 10 Decembre 2009. Lors de l'installqtion du boitier HD, la mise a jour du Firmware se bloque a l'etape 4 !
Free connait le probleme mais ne se bouge pas vraiment, ça fait plus d'une semaine que la Hotline de Free donne comme explication de patienter 72h...
Voila, une semaine que j'ai Internet et le téléphone, mais pas de TV !
(excuser moi les autes d'accent, j'ai un portable italien, et c'est la misere pour faire nu accent aigu)
eZe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:17 Sujet du message:
3447930531
Oui, c'est exactement ce que dit la Hotline de Free...
Ce qui me parait bizarre, c'est que si c'était logiciel ça aurait été réglé en 1 jour, mais là, ça dure depuis une semaine, et aucune info n'est donnée par Free.
Y a aucune communication, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais bien toute les Freebox V5 livrée à partir du 10/12/2009 à priori.
Donc, ce qui m'inquiète, c'est que Free joue sur le fait que les nouveaux Freenautes ne connaissent pas bien les endroits pour exprimer ces problèmes (comme Univers Freebox, Freenews...), pour ne pas échanger toute les Freebox défectueuses.
Et c'est assez bizarre que sur le forum je sois le seul à remonter cette info.
jlem29, Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 16:41 Sujet du message:
3454030581
eZe a écrit:
Oui, c'est exactement ce que dit la Hotline de Free...
Ce qui me parait bizarre, c'est que si c'était logiciel ça aurait été réglé en 1 jour, mais là, ça dure depuis une semaine, et aucune info n'est donnée par Free.
Y a aucune communication, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais bien toute les Freebox V5 livrée à partir du 10/12/2009 à priori.
Donc, ce qui m'inquiète, c'est que Free joue sur le fait que les nouveaux Freenautes ne connaissent pas bien les endroits pour exprimer ces problèmes (comme Univers Freebox, Freenews...), pour ne pas échanger toute les Freebox défectueuses.
Et c'est assez bizarre que sur le forum je sois le seul à remonter cette info.
Idem. Je suis également bloqué en étape 4 sur la Freebox HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum