mraionette (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 8:55 Sujet du message: [Résolu] TNT par le câble
[Résolu] TNT par le câble3142827839
Bonjour,
habitante de Nice à tout hasard il y a 2 jours j'ai fais une recherche TNT à partir de mon écran plat (jusque là tout est normal me direz vous) mais le téléviseur fut branché sur la sortie du câble.... et oh surprise la TNT par le câble fonctionne sur Nice.... et aucune news nulle part (peut-être sur numéricable mais je ne suis pas aller voir).... pour ceux qui habite sur Nice faite le test et vou verrez bien si cela marche pour vous ou pas.... ceux qui habite sur d'autres communes tester également réguliérement car cel a peut arriver vite fait bien fait.... bon aller bon courage
gile, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 11:35 Sujet du message:
1657214493
Antisuperman a écrit:
Salut,
Tu t'es pas tout simplement branché sur le câble antenne de ton immeuble tout simplement ?
Non non, l'information est bonne.
Le câble diffuse la TNT gratuitement depuis peu. Il faut naturellement avoir une TV munie du décodeur TNT ou, à défaut, brancher son câble sur un décodeur TNT séparé.
visaster, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 13:07 Sujet du message:
13311359
gile a écrit:
Le câble diffuse la TNT gratuitement depuis peu.
Oui et non.
Numéricable avait annoncé que ça allait venir, mais ce n'est pas un déploiment général et national. C'est du ville par ville ou presque, car nécessite des modifications sur leurs équipements.
Cela peut très bien être fait sur Nice mais pas à Antibes par exemple.
De mon coté je teste chez moi (à Rueil-Malmaison) tous les 2-3 mois et pas encore de TNT sur l'arrivée d'antenne Numéricable de mon immeuble (je vais retester ce soir )
Merci pour l'info en tout cas Mraionette, ca me soulage de lire qu'effectivement Numéricable travaille la dessus et que leur annonce n'était pas que du vent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum