Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Surprise en Lorraine

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 17:39    Sujet du message: Surprise en Lorraine Surprise en Lorraine 8186 7325
Répondre en citant

Salut à tous !

Univers Freebox avait annoncé dans l'article consacré au THD à Valenciennes ou bien à l'Assistance de Proximité (je ne sais pas lequel des deux) qu'il fallait s'attendre à une surprise en Lorraine concernant Free.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

PS : J'aurais pensé à le déploiement de la Fibre... et vous?

Il a Free, il a tout compris !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosminet57
Hobbit de L'Univers

85 points

grosminet57, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 21:47    Sujet du message: Re: Surprise en Lorraine Re: Surprise en Lorraine 16206 14245 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Salut à tous !

Univers Freebox avait annoncé dans l'article consacré au THD à Valenciennes ou bien à l'Assistance de Proximité (je ne sais pas lequel des deux) qu'il fallait s'attendre à une surprise en Lorraine concernant Free.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

PS : J'aurais pensé à le déploiement de la Fibre... et vous?

Salut!

reve qd mm pas pour la Fibre pas "rentable" dans les petites villes! d'abord Paris,Lyon Marseille,Strasbourg...
nra sbg57

Bozo54
Hobbit de L'Univers

176 points

Bozo54, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 18:02    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Pourquoi pas la Fibre ??
J'habite sur Pont-à-Mousson (54700) et la Fibre a été mise en place il y a peu de temps. Après, je ne sais pas quel FAI va s'atteler à exploiter ce créneau et la date de mise en service... .

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 18:27    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

Bozo54 a écrit:
Pourquoi pas la Fibre ??
J'habite sur Pont-à-Mousson (54700) et la Fibre a été mise en place il y a peu de temps. Après, je ne sais pas quel FAI va s'atteler à exploiter ce créneau et la date de mise en service... .

Tu n'aurais pas vu par hasard quelle société a mis en place cette Fibre??? Je crois que Free fait de la sous-traitance avec Axione... Mais peut-être y-a-t-il d'autres sociétés...?

Il a Free, il a tout compris !

Bozo54
Hobbit de L'Univers

176 points

Bozo54, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 18:49    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas fait attention au nom de l'entreprise qui effectuait les tranchées et qui plaçait les fourreaux... .
Par contre, il m'a semblé que plusieurs articles de journaux et autres y faisaient référence, je fais une petite recherche et je te tiens au courant.

Pour l'instant, la seule chose que j'ai trouvé, c'est un projet de déploiement de fourreaux de Fibre optique.

Autre petit article trouvé : ICI

Petite vidéo faisant référence au déploiement de la Fibre dans la pays de Bitche : ICI

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: