jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 17:39 Sujet du message: Surprise en Lorraine
Surprise en Lorraine81867325
Salut à tous !
Univers Freebox avait annoncé dans l'article consacré au THD à Valenciennes ou bien à l'Assistance de Proximité (je ne sais pas lequel des deux) qu'il fallait s'attendre à une surprise en Lorraine concernant Free.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
PS : J'aurais pensé à le déploiement de la Fibre... et vous? _________________ Jérémy M.
grosminet57, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 21:47 Sujet du message: Re: Surprise en Lorraine
Re: Surprise en Lorraine1620614245
jeremy57 a écrit:
Salut à tous !
Univers Freebox avait annoncé dans l'article consacré au THD à Valenciennes ou bien à l'Assistance de Proximité (je ne sais pas lequel des deux) qu'il fallait s'attendre à une surprise en Lorraine concernant Free.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
PS : J'aurais pensé à le déploiement de la Fibre... et vous?
Salut!
reve qd mm pas pour la Fibre pas "rentable" dans les petites villes! d'abord Paris,Lyon Marseille,Strasbourg... _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
Bozo54, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 18:02 Sujet du message:
3210728464
Pourquoi pas la Fibre ??
J'habite sur Pont-à-Mousson (54700) et la Fibre a été mise en place il y a peu de temps. Après, je ne sais pas quel FAI va s'atteler à exploiter ce créneau et la date de mise en service... .
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 18:27 Sujet du message:
81867325
Bozo54 a écrit:
Pourquoi pas la Fibre ??
J'habite sur Pont-à-Mousson (54700) et la Fibre a été mise en place il y a peu de temps. Après, je ne sais pas quel FAI va s'atteler à exploiter ce créneau et la date de mise en service... .
Tu n'aurais pas vu par hasard quelle société a mis en place cette Fibre??? Je crois que Free fait de la sous-traitance avec Axione... Mais peut-être y-a-t-il d'autres sociétés...? _________________ Jérémy M.
Bozo54, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 18:49 Sujet du message:
3210728464
Désolé mais je n'ai pas fait attention au nom de l'entreprise qui effectuait les tranchées et qui plaçait les fourreaux... .
Par contre, il m'a semblé que plusieurs articles de journaux et autres y faisaient référence, je fais une petite recherche et je te tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum