violaine (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 20:47 Sujet du message: Free en dégroupage total sur numéro inactif
Free en dégroupage total sur numéro inactif3620532128
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement début décembre; et tout le tralala s'est mis en marche; un technicien FT est venu pour m'ouvrir ma ligne, et j'ai attendu qq jours pour avoir mon numéro et mon mot de passe; sur mon compte Internet, ca me dit que je suis sur Free degroupage total sur numéro inactif.
J'ai donc testé chez moi : Internet et télé marchent mais pas le téléphone! il a beau être bien branché je comprends pas; ce qui est bizarre c'est quand j'essaie de mon portable d'appeler le numéro en 01 qu'ils m'ont donné, ca dit qu'il n'est pas attribué, mais le numéro 09 ca sonne, mais pas sur mon téléphone fixe...
freewifi, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:13 Sujet du message:
1762915301
regarde un peu les branchement , et si tu possède un téléphone sans fil , vérifie si le combiné est bien associé à la base !
. _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Dernière édition par freewifi le Dim 27 Déc 2009, 21:24; édité 1 fois
violaine (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:36 Sujet du message:
3620532128
Oui le téléphone est compatible, dans mon ancien appart j'avais le même; comment fait on pr s'appeler avec la Free TV ? sinon oui j'avais bien rebooter et les branchements sont bons (je pense que j'ai su reproduire les schémas sur le mode d'emploi)
Question : dans la procédure de déménagement, est-ce que le transfert du numéro 09 est automatique ? N'y a t'il pas besoin de s'activer soit-même la téléphonie IP depuis la console Free, en transférant le n° 09, ou en se créant un nouveau ?
Lors de mon déménagement en aout dernier, il a fallu une action de ma part dans l'interface de configuration Free pour activer la téléphonie Free.
Soit je pouvais garder mon numéro (Un lien du genre "conserver mon numéro de téléphone" était apparu) ou créer un nouveau 09.
J'en avais créé un nouveau puisque bien que lien pour conserver son numéro était apparu et ma ligne ADSL déménagé, il faut quand même attendre la clôture effective de l'ancien abonnement (en fin de mois) afin que le même numéro soit effectif sur le nouveau lieu.
violaine (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 12:31 Sujet du message:
3620532128
Bah ce qui est bizarre, c'est que lorsque j'ai recu mon message donnant mon numero 01 et mot de passe, en allant sur mon compte, j'ai déjà un numero en 09 attribué; et si dans l'onglet téléphone je veux voir pr le changer, c un service payant :- /
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum